• 15 ans après le 11 septembre 2001 – Des thèses brûlantes invraisemblables

    15 ans après le 11 septembre 2001 – Des thèses brûlantes invraisemblables

    Categories15 ans après le 11 septembre 2001 – Des thèses brûlantes invraisemblables. Le 11 septembre 2016 est le jour du 15ème anniversaire des attentats terroristes aux USA. Trois avions de ligne ont été détournés ; deux d’entre eux auraient été projetés sur les tours jumelles du World Trade Center et le troisième sur le Pentagone à Washington. 

    La plupart des gens, y compris les gouvernements et tous les grands médias acceptent l’explication officielle selon laquelle l’effondrement des tours jumelles aurait été causé par les dégâts consécutifs à la collision des avions et par l’incendie qui en a résulté. Le 3ème bâtiment de 47 étages du World Trade Center 7 se serait effondré à cause des incendies de bureaux causés par le World Trade Center 1.

    Le temps passant, une grande partie de la population, dont des millions d’Américains, des architectes, des ingénieurs, et des scientifiques ne se satisfont plus de l’explication officielle. Selon les lois de la physique il est totalement impossible qu’un Boeing en aluminium puisse complètement briser des poteaux porteurs extérieurs en acier, si on pense que ceux-ci n’étaient éloignés les uns des autres que par une distance d’un mètre. 

    A cause de telles incohérences innombrables, l’association des « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 septembre », sous le sigle « AE 9 11 Vérité » a été créée en 2006. Celle-ci s’est donné pour mission de rechercher et de diffuser les informations scientifiques sur la destruction complète des trois gratte-ciels du World Trade Center le 11 septembre 2001. L’association compte plus de 4 000 membres dans le monde entier, dont 2 600 architectes et ingénieurs qualifiés. D’après « AE 9 11 Vérité », la probabilité est très minime pour que des incendies puissent faire écrouler entièrement des bâtiments en acier.

    - Des incendies ne peuvent faire écrouler que des bâtiments moins stables, et seulement en les déformant inégalement, et seulement partiellement. L’écroulement serait très lent et certaines parties resteraient intactes, ce qui n’était pas le cas pour les trois bâtiments du World Trade Center.

    - Ni le kérosène ni les incendies de bureaux ne peuvent produire une température de plus de 1 000 degrés capable de faire fondre l’acier qui fond à une température de 1 540 degrés. Plus de 100 incendies dans des gratte-ciels construits en acier avant et après le 11 septembre n’ont jamais abouti à un écroulement total. D’un autre côté d’après l’« AE 9 11 Vérité » les caractéristiques de la destruction des tours jumelles et du World Trade Center 7 correspondent à celles d’une explosion contrôlée ; les signes d’une explosion contrôlée sont entre autres :

    - Le début brusque de l’effondrement et la destruction de la partie supérieure des tours jumelles.

    - L’effondrement égal et rapide des bâtiments.

    - La répartition non naturelle des décombres tout autour du World Trade Center.

    - La projection de parties d’acier pesant des tonnes sur les côtés des tours.

    - La présence de l’explosif militaire nanothermite qui a été trouvé dans les cendres du World Trade Center par l’équipe du professeur de chimie Niels Harrit.

    - Le témoignage de plus de 100 services de secours qui ont relaté des explosions et des éclairs.

    - L’association « AE 9 11 Vérité » explique en outre que jusqu’à présent dans l’histoire, la destruction totale d’un bâtiment en acier n’a été faite que par un dynamitage ciblé. De plus l’association se demande pourquoi cette question et d’autres encore sont censurées d’une manière aussi catégorique par les médias.

    Vous trouverez d’autres informations et documentations sur le site internet de « Architectes et Ingénieurs pour le 11 septembre Vérité-Suisse ».

    Pour ceux qui veulent plus d’informations sur toutes les incohérences scientifiques, l’association suisse a organisé à Berne le 10 septembre 2016 une conférence avec différents orateurs, à l’occasion du 15ème anniversaire de la destruction du World Trade Center.

    Le sujet en est « La vérité a-t-elle une chance ? Science, médias et psychologie »

    Un aperçu des discours non censurés pourra être regardé sur kla.tv en allemand ce dimanche 11 septembre. Toutes les questions non élucidées en ce qui concerne le 11 septembre doivent être éclaircies par les autorités officielles, si la crédibilité de ceux qui propagent la version officielle veut être assurée.

    Sources / Liens :

    http://www.ae911truth.ch/
    ► http://www.ae911truth.ch/beyond.html
    ► http://www.ae911truth.org/
    ► https://en.wikipedia.org
    ► http://www.nexus-magazin.de
    ► http://www.pravda-tv.com


    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le Krach attendu a commencéCOMMANDO DE FEMMES RADICALISEES... UNE INTOX QUI SENT LE GAZ ! .. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,