• A qui profite la baisse d'impôts ?

    A qui profite la baisse d'impôts ?

    CategoriesA qui profite la baisse d'impôts ? Vendredi dernier, le ministre de l'Economie et des Finances Michel Sapin a indiqué que la baisse d'impôts pour les ménages en 2017 devrait être inférieure aux 2 milliards d'euros espérés. Comment le gouvernement fera-t-il pour diminuer l'impôt sur le revenu sans en sortir une autre catégorie de contribuables ? Quels sont les véritables enjeux de cette baisse ? Pour François Hollande, est-ce la bonne stratégie à adopter pour décrocher un second mandat présidentiel ? - Le Débat de Good Morning Business, du lundi 5 septembre 2016, sur BFM Business.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Encore une bavure aux États-Unis: des flics ont tiré sur un homme noir sans arme et avec un handicapLe New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,