• Abolition planifiée de la liberté d’opinion

    Abolition planifiée de la liberté d’opinion

    CategoriesAbolition planifiée de la liberté d’opinion. Aucune personne bien informée ne peut contester le fait que notre monde se trouve dans une situation critique très dangereuse. Mais au lieu d’avouer ses erreurs et de les corriger, la caste politique nous présente ses « sales coups » comme un progrès. En cela, elle fait fi des principes qui résultent de décennies et de siècles d’expériences douloureuses.

    Par exemple en ce qui concerne la liberté d’expression, le principe d’auto¬détermination des peuples, la neutralité de l’Autriche ou bien l’interdiction fixée dans le droit international à tout Etat d’intervenir dans les affaires d’un autre Etat. Au vu de la situation critique et menaçante on nous dit aujourd’hui que ces principes ne peuvent pas être considérés de façon aussi absolue ; cela éveille notre attention.  

    Sources / Liens :

    universal_lexikon.deacademic.com

    ♦ www.europarl.europa.eu

    ♦ deutsche-wirtschafts-nachrichten.de

    ♦ www.youtube.com

    Illustration Capture Kla Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La Hongrie se libère du piège de la detteProcès Cahuzac : le scandale le plus retentissant du quinquennat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,