• Agacé des invités sur le plateau, le cabinet de Manuel Valls contacte BFM TV en direct


    CategoriesAgacé des invités sur le plateau, le cabinet de Manuel Valls contacte BFM TV en direct. Mardi soir, BFM TV consacrait un débat à la Loi Travail et à la question « un accord impossible? ». Pour débattre, la chaîne d’info avait invité Olivier Falorni, député divers gauche de Charente-Maritime, et Elliot Lepers, initiateur de la pétition « Loi travail, non merci! ».

    Mais la présence de ces derniers semble avoir agacé l'entourage de Manuel Valls.

    En pleine émission, en direct, le journaliste a reçu un SMS du cabinet du Premier Ministre demandant pourquoi BFM TV n'avait pas invité en plateau des personnes soutenant le texte.

    "Je vais vous expliquer les choses très clairement, personne n'a souhaité venir défendre ce texte.

    Beaucoup ont été sollicités, mais personne n'a souhaité le faire", a expliqué le présentateur.

    par Jean marc Morandini

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La police : ne quittez pas !Danger de guerre : l’OTAN simule un conflit avec la Russie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,