• Agriculture en Europe TAFTA & TTIP : Particuliers et professionnels mis sur la sellette

    Agriculture en Europe TAFTA & TTIP : Particuliers et professionnels mis sur la sellette

    CategoriesAgriculture en Europe TAFTA & TTIP : Particuliers et professionnels mis sur la sellette. Ce billet pour vous rappeler que le marché de libre échange négocié en ce moment dans les chambres obscures de Bruxelles entre les États Unis et l’Europe et qui devrait trouver sa ligne de conduite d’ici peut, promet un avenir facile à toutes celles et ceux qui désirent faire pousser ce qui n’est pas autorisé par ce traité.

    Ils seront purement et simplement considérés comme des criminels.

    Dès la signature de ce traité et à partir du moment ou dans votre jardin vous ferez pousser une semence qui n’est pas autorisée par le TAFTA, vous serez susceptible d’être poursuivi en tant que  contrebandier et vous encourrez  les mêmes peines d’emprisonnement.

    Je le publie, le partage et le répète depuis bientôt 2 ans sur ce site; Le TAFTA pour celles et ceux que cela pourrait intéresser aujourd’hui, c’est la mise à mort des petites et moyennes entreprises en France et partout en Europe, c’est la mise en place d’un plan mondialiste mis en œuvre dans l’intérêt unique des multinationales et dont le renflouement des dettes ne sera assuré que par les citoyens, les travailleurs, les chômeurs, les RMIstes et même les SDF de ce monde.

    Il faut se dire une fois pour toutes que la politique Française pour ne citer qu’elle ne va pas dans l’intérêt de son peuple mais dans l’intérêt de grosses firmes multinationales qui n’ont de cesse par le biais du crédit que d’appauvrir et asservir le genre humain. Une sorte d’esclavagisme à l’échelle mondiale.

    Ce qu’il faut se dire aussi, c’est que les politiques actuelles sont gracieusement rémunérées par ce système et pour cela il n’y a qu’à se référer aux multiples scandales de corruption mis à jour sans compter ceux qui sont occultés.

    La classe politique mondiale est corrompue et le peuple qui jusqu’à aujourd’hui croyait en elle est désillusionnée.

    Notre mode de consommation sera d’ici peut décidé par une élite Européenne administrée par une volonté outre atlantique et le tout n’ayant jamais été démocratiquement élu.

    Ceci est un résumé très basique de la situation mondiale actuelle.

    Vive la démocratie vue par le capitalisme

    par Stéphane Guibert

    Illustration Ce contenu est librement disponible Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Munich : Les dictateurs organisent leur showFrance : Le journalisme d’investigation mis à mal »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,