• Amerigeddon: le film qui s'oppose au nouvel ordre mondial sortira le 13 mai aux Etats-Unis

    CategoriesAmerigeddon: le film qui s'oppose au nouvel ordre mondial sortira le 13 mai aux Etats-UnisAMERIGEDDON, qui sortira en salle aux Etats-Unis le 13 mai 2016, a été décrit comme «le film que l'établissement ne veut pas que vous voyez." Mettant en scène ce qui se passe lorsqu'un gouvernement pas si futur des États-Unis conspire avec les Nations Unies pour mettre en scène une attaque sur le réseau électrique, AMERIGEDDON dépeint un pays gouverné par la loi martiale dans laquelle les citoyens sont dépouillés de leurs droits constitutionnels et de leurs armes à feu. Un groupe de patriotes se bat pour sauver le pays avant qu'il ne sombre dans un chaos irréversible.

    Cette collaboration entre Chuck Norris et l'entrepreneur et écrivain Gary Heavin est basée sur des menaces fondées sur des faits et pose la question ultime, "Que se passe-t-il lorsque le gouvernement se retourne le peuple qu'il est censé protéger?"

    Le Producteur exécutif Gary Heavin pense que le message d'avertissement du film arrive à un moment opportun. «Nous avons fait un film qui est distrayant, mais il est basé sur la réalité. Dans AMERIGEDDON, les survivants d'une attaque à impulsions électromagnétique aux États-Unis doivent vivre sous la loi martiale dirigée par l'Organisation des Nations Unies. Les soldats américains doivent décider qui ils servent, les droits du deuxième amendement sont réduits et la nourriture, l'eau et la survie deviennent nos préoccupations premières.

     Malheureusement, il s'agit de scénarios probables résultant d'une menace très réelle ", a déclaré Heavin. "Je crois que si nous pouvons divertir tout en nous informant, plus de gens vont se réveiller; et si nous voulons restaurer notre liberté, nous devons partager la vérité avec autant de personnes que possible ".

    par fawkes-news

    Source origine AmeriGEDDON

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « De quoi va parler Vladimir Poutine pendant son face-à-face avec les Russes?Provocation : Bilderberg a choisi Dresde pour sa rencontre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,