• Anonymous affirme avoir forcé la messagerie de Donald Trump

    Anonymous affirme avoir forcé la messagerie de Donald Trump

    CategorieAnonymous affirme avoir forcé la messagerie de Donald Trump. Les activistes du mouvement Anonymous ont déclaré qu'ils avaient forcé la messagerie du candidat à la présidentielle américaine du parti républicain Donald Trump. Les hackers ont publié des messages datant de 2012.

    Dans les fichiers publiés, il s'agit des messages de présentateurs de la chaîne américaine MSNBC Joe Scarborough et Mika Brzezinski.

    "Nous te remercions pour tout, Donald, et nous voulons te dire que c'est très important pour nous", a dit M.Scarborough dans un des messages.

    Les présentateurs de MSNBC ont interviewé Donald Trump lors de la campagne électorale. Les messages publiés ont éveillé des soupçons concernant l'impartialité des journalistes. 

    Plus tard, Joe Scarborough a confirmé que ces messages étaient authentiques ainsi que fait que Donald Trump ait transféré de l'argent, en soulignant que ce n'était pas une tentative de soudoyer les journalistes.

    "Nous avons demandé à M.Trump (et à beaucoup d'autres personnes) de donner de l'argent à différentes organisations de bienfaisance.

    En décembre 2015 les hackers d'Anonymous ont déclaré la guerre à Donald Trump pour ses déclarations sur la nécessité d'interdire l'entrée aux musulmans sur le territoire américain.

    Illustration Gage Skidmore/flickr/CC Ce contenu est librement disponible sous les termes juridiques simples Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Effondrement imminent de l’Algérie : menace à long terme d’une invasion dépassant tout ce qu’on peut imaginer"Pilleurs d’État" : Philippe Pascot dénonce les incroyables abus, privilèges, et corruptions, des élus et politiciens français »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,