• Avec le serment de citoyen, le changement c'est maintenant

    France, Révolution Française, Guerre Civile, La Liberté

    CategoriesBonjour à toutes et à tous. 2016 année des citoyens. PLACES AUX CITOYENS ! Assez de voir nos politiciens faux représentants du peuple de donner tous les devoirs au peuple, sans se préoccuper de la dignité de la personne, et tous les avantages et privilèges pour eux, employés du peuple devenus les patrons du peuple.

    L'Union des citoyens sera la force de tout le peuple !

    Tous contre les politiciens faux représentants du peuple. La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler aux Citoyens ! Dehors tous les partis politiques et tous les politiciens corrompus qui ne représentent qu'eux-mêmes.

    Plus de 60 ans de mal logés, plus de 40 ans de chômage, 31 ans de restos du cœur, 30 ans de téléthon, etc... toujours plus de famille en détresses,... la spoliation totale du peuple en faveur des banquiers et multinationales est leur prévision.

    1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir

    C'est le système qui est corrompu grâce aux lois faites contre le peuple par les faux représentants du peuple qui mettent les technocrates, castes, oligarchies privés à la place du citoyen pour gérer l'argent du travail du peuple.

    Un ministre du travail alors qu'il n'y a plus de travail mais pas de ministre du chômage alors que le chômage augmente malgré la manipulation des statistiques, un ministre des finances banquier de la banque Rothschild qui conforte l'escroquerie des banques qui vont se servir dans les comptes des clients pour se sauver de la faillite ; mais enfin, comment font'ils pour être en faillite lorsque l'on sait que le crédit du compte en banque de chaque client ne veut pas dire que vous avez de l'argent sur votre compte et que votre argent, le vrai, celui du travail va directement à la BCE banque centrale européenne pour satisfaire ses exigences afin d'être autorisé à prêter jusqu'à 9 fois votre montant ce qui leur produit des intérêts, et ce montant est très souvent porté à 20 fois et plus ?

    Comment font'il pour être en faillite lorsque l'on sait que ce n'est pas avec de l'argent que les banquiers font des prêts mais c'est en faisant des prêts qu'ils vous prennent votre argent et des intérêts? etc.

    C'est de l'escroquerie autorisée par les politiciens qui créent la dette sans l'accord du peuple en faveur des banquiers et nous font payer plus d'impôts, moins de retraite, plus de charges et moins de services. Ces banquiers privés qui contrôlent la monnaie nationale et internationale sans être élus, qui ne fabriquent que le malheur des peuples !

    La monnaie doit appartenir au peuple ! Pour un contrat social inédit et une éthique citoyenne de la politique avec les volontés du citoyens de reprendre le pouvoir dont il a été spolié exprimées dans le SERMENT DE CITOYEN Démocrate, Libre et Digne

    Ecrit par un citoyen, pour le citoyen contre les politiciens qui doivent le respecter ou se démettre, ou être démis !

    Le citoyen ne doit pas avoir peur des politiciens, les politiciens doivent craindre le peuple ! Préparons l'avenir.

    Avec le serment de citoyen, le changement c'est maintenant.

    Illustration CC0 Révolution Française. Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Allez voir  URL de l'article

    Argent gratuit ? Une ville néerlandaise compte verser un revenu de base de 900 euros à ses citoyens

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Rendez-nous notre argent...La condamnation pénale de la visite de sites Web adoptée au Sénat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,