• Bertrand Chameroy annonce en direct qu'il quitte «Touche pas à mon poste»

    CategoriesBertrand Chameroy annonce en direct qu'il quitte «Touche pas à mon poste». Le chroniqueur a annoncé durant l’émission les raisons de son départ… Coup de tonnerre lors de Touche pas à mon poste ce mardi soir ! Les téléspectateurs, tout comme Cyril Hanouna et son équipe, ont été les témoins d’une drôle d’annonce.

    En plein direct, le chroniqueur Bertrand Chameroy a en effet annoncé à ses collaborateurs et aux téléspectateurs qu’il avait décidé de quitter l’émission révèle Puremedias.

    Qui est la taupe de TPMP ?

    Ce départ aurait-il un lien avec la chasse à la taupe lancée sur Twitter par les fans de Cyril Hanouna ? Ces derniers tentent en effet de savoir qui est le collaborateur qui a témoigné de manière anonyme dans les colonnes du quinzomadaire Society, auteur d’une enquête publiée vendredi visant « Baba » et intitulé « la grosse enquête sur le caïd de la télé » ?

    Non, si l’on en croit le chroniqueur, qui explique prendre moins de plaisir à faire son métier et être mal à l’aise face à sa surmédiatisation.

    « On est en toute transparence. Je suis venu vous voir juste avant, parce que je vous parle, je parle aux gens de la rédaction. J’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai quatre ans. Et aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise. Je suis ravi que l’émission cartonne et c’est très bien pour les personnes qui la font », a déclaré le chroniqueur dont la voix tremblait. 

    Prendre du recul

    Interrompu plusieurs fois par Cyril Hanouna, le chroniqueur a poursuivi : « J’ai du mal pour mon cas personnel (avec le fait) que dès qu’on dit quelque chose, il y a deux articles juste après. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul. J’ai besoin de me recentrer sur moi. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’est l’émission, que je ne vous aime pas vous. Je vais prendre un peu de recul, de repos sur ça (…). Je ne me sens pas à l’aise de venir sourire alors que je n’ai pas envie de sourire en ce moment », a conclu Bertrand Chameroy.

    Cette annonce a bouleversé les fans de l’émission. Ces derniers n’ont pas tardé à réagir sur Twitter, n'écartant aucune hypothèse :

    par Clémence Apetogbor

    Illustration ©twitter Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Kim Jong-un : l'armée doit être prête à se battreLa Corée du Nord affirme avoir miniaturisé des têtes nucléairesUne lutte contre la loi El Khomri doit s'opposer à la guerre et à l'état d'urgence »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,