• Bistro libertés : le Général Didier Tauzin

    Zoom – Frédéric Rouvillois : « etre ou ne pas être républicain »

    CategorieMartial Bild et ses sociétaires – parmi lesquels un petit nouveau : Pierre Gentillet – reçoivent le général de division Didier Tauzin, ancien commandant du 1er RPIMa. Depuis plusieurs années, Didier Tauzin a pour volonté de rebâtir la France. C’est avec humour et bonhomie qu’il s’est plié aux règles de Bistro Libertés qui aborde 4 grandes questions :
    Hollande est-il hors jeu ?

    ► La France doit-elle quitter l’OTAN ?

    ► France Télévisions : pourquoi un tel chambardement ?

    ► Et les élections américaines : existe-il un phénomène Trump ?

    par TV libertés

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Plus de 14 000 à dire #NonAuPermisDeTuer en 72h - le Défenseur des Droits inclus!Jean-Luc Mélenchon mediapart: «La primaire est une machine à enterrer les questions de fond» »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,