• BOOOOOM! Email de Clinton: « Assad doit être renversé pour protéger Israël »

    BOOOOOM! Email de Clinton: « Assad doit être renversé pour protéger Israël »

    CategoriesBOOOOOM! Email de Clinton: « Assad doit être renversé pour protéger Israël ». andis qu’Hillary Clinton se rapproche de la victoire dans les primaires démocrates, WikiLeaks a compilé les emails de son serveur privé en un moteur de recherche. L’un d’entre eux démontre l’intérêt de l’ancienne secrétaire d’Etat pour un changement de régime en Syrie.

    « La meilleure façon d’aider Israël à faire face à la capacité nucléaire croissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar al-Assad, » peut-on lire dans un email concernant le prétendu programme nucléaire iranien.

    « Lorsque le Assad sera parti et que l’Iran ne sera plus capable de menacer Israël à travers ses affidés, il sera possible pour les Etats-Unis et Israël de s’accorder sur les lignes rouges à partir desquels on jugera que le programme iranien a atteint un seuil inacceptable. Faire tomber Assad ne serait pas seulement une immense aubaine pour la sécurité d’Israël, cela soulagerait également la crainte compréhensible d’Israël de perdre son monopole nucléaire. » poursuit Clinton.

    « Washington devrait commencer par exprimer sa propension à travailler avec des alliés régionaux tels que la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar pour organiser, entraîner et armer des forces rebelles syriennes. » a-t-elle conclu en parlant des terroristes sanguinaires de Syrie. wikileaks awdnews

    Si on décode ce tandem Hillary / Trump, et le nombre incroyable de conneries que peut sortir Donald Trump, je pense que Trump sert en fait à faire élire Hillary Clinton. Les gens ne vont pas voter pour Hillary, mais contre Trump. Trump est en sorte notre Marine Le Pen Nationale tout comme son père a été l’idiot utile avant elle. Ce sont en fait des soupapes de sécurités, destinées a recueillir le mécontentement des gens les plus énervés pour éviter qu’ils sortent dans la rue. Cela les maintient en laisse en leur faisant gober qu’ils ont un quelconque pouvoir de changer les choses a travers le vote, c’est a dire le système actuel en place sur la planète. Grosse erreur de la part des naïfs qui vont encore voter…

    Le danger avec Hillary Clinton c’est que c’est déjà une totale initiée de la Cabale satanique. Elle obéira au doigt et à l’œil des 13 familles régnantes sur Terre. C’es la continuité des Bush/Clinton/Obama, mais en version complétement tarée. Peut etre faudra il cela aux américains pour se réveiller en masse ?

    On voit bien en tout cas que, que ce soit aux États Unis ou il faut être milliardaire pour participer aux élections, ou en France ou il faut être à la botte des franc maçons et du CRIF, que les urnes n’apporteront jamais aucune solution aux faux problèmes créés par la Cabale que connait l’humanité.

    Seule une révolution des consciences et un changement total de système peut et va nous sauver. Et ca commence par les petites initiatives locales comme par exemple les eco villages, la monnaie locale, et bien sur le changement intérieur dans les cœurs de chacun d’entre nous.

    Notre futur passera par l’action individuelles et de petits groupes et non par l’attente d’un sauveur extérieur.

    par Laurent Freeman

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Complice police avec les terroristes de BruxellesLes champions d'Hitler »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,