• Brutalité : une policière américaine utilise du gaz poivre contre une femme noire de 84 ans

    CategorieBrutalité : une policière américaine utilise du gaz poivre contre une femme noire de 84 ans. Un nouvel incident qui a exposé la police américaine à de virulentes critiques s’est produit en Oklahoma, aux Etats-Unis, où la police a fait irruption dans la maison d’une octogénaire et a aspergé son visage de gaz poivre

    Découvrez les détails de cette histoire dans la vidéo, tournée avec la caméra de corps de la policière. 

    par RT France

    Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Mensonges d'Etat, Procès des politiques Sarkozy Cahuzac et c.Formé par les Etats-Unis, ce Tadjik serait le nouveau commandant en chef de Daesh »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,