• Caprices de riche

    Caprices de riche

    CategoriesCaprices de riche. Alors que la planète n'a jamais compté autant de millionnaires, enquête sur les caprices les plus fous de ces ultra-privilégiés, prêts à tout pour dépenser leur argent. Des hôtels de luxe parisiens aux nuits branchées de Monaco, ces riches héritiers, grands industriels ou émirs du Golfe veulent vivre des expériences exceptionnelles. Peu importe le prix, leur «délire» peut consister à flamber leur fortune en champagne, à organiser une soirée costumée à l'époque de Louis XIV, digne d'une superproduction hollywoodienne, ou à vivre comme un milliardaire.

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Pour une autre europe, faut il sortir de l’euro ? débat avec Frédéric LordonHollande se craint foutu si la jeunesse va dans la rue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,