• Cet enfant se sera battu jusqu’au bout contre la maladie qui ne l’a pas épargné

    CategoriesCet enfant se sera battu jusqu’au bout contre la maladie qui ne l’a pas épargné. Un vibrant hommage à cet enfant qui c’est battu jusqu’au bout et sincères condoléances à sa famille et ses proches.

     

    Frappé par le cancer, Marouane s’est éteint à l’âge de 10 ans. Il nous avait livré un témoignage poignant et montré un courage hors du commun dans notre série documentaire « Une maladie de grand ». Hommage. RADIO TELEVISION SUISSE

    par Stéphane Guibert

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Pour rappel : Eric Cantona, la meilleure façon de résister c’est de retirer son fric des banquesLa Corée du Nord tire des projectiles à courte portée en mer du Japon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,