• Clinton ignore les questions sur l’argent que Goldman Sachs a investi dans le fonds de son beau-fils

    Clinton ignore les questions sur l’argent que Goldman Sachs a investi dans le fonds de son beau-fils

    CategoriesClinton ignore les questions sur l’argent que Goldman Sachs a investi dans le fonds de son beau-fils. Hilary Clinton a refusé de divulguer le montant que le directeur général de Goldman Sachs avait investi dans le fonds de son beau-fils en ignorant les questions de The Intercept lors d’un évènement de collecte de fonds à San Francisco.

    Le journaliste du magazine The Intercept, Lee Fang s’est rendue à une réunion de campagne électorale d’Hilary Clinton à San Francisco. Alors que cette dernière se faisait photographier, le journaliste l’a interrogée sur les liens de sa famille avec Wall Street. «Savez-vous combien d’argent Lloyd Blankfein [le PDG de Goldman Sachs] a investi dans le fonds d’investissement de votre gendre ?».

    LeeFang l’a assaillie de questions, mais Hilary Clinton ne lui a prêté aucune attention en continuant à se faire photographier avec ses partisans.

    Quelques instants plus tard, le secrétaire de presse d’Hilary Clinton, Nick Merrill, est intervenu. Il n’a pas plus répondu à la question mais a promis d’envoyer une réponse par courriel au journaliste.

    CategoriesLire aussi Des millions de vues sur YouTube pour la vidéo qui énumère les mensonges d’Hillary

    Marc Mezvinsky, mari de la fille d’Hilary, Chelsea Clinton, a créé un fonds d’investissement il y a huit ans, après avoir travaillé chez Goldman Sachs également pendant huit ans. Il a été soutenu par des investissements de plusieurs personnalités de Wall Street, notamment le PDG de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein.

    Au cours de sa campagne électorale, Hilary Clinton a souvent été appelée à divulguer ses relations avec les banques de Wall Street, mais elle évite de donner de réponses directes.

    La publication a essayé de savoir si Hillary Clinton va libérer les transcriptions de ses discours payés à Goldman Sachs. Fang aurait été le premier à poser cette question en Janvier, mais quatre mois plus tard, la candidate démocrate à la présidence probablement se mit à rire et se détourna.

    Tout au long de sa campagne, Clinton a été appelé à plusieurs reprises pour divulguer ses relations avec les banques de Wall Street, mais jusqu'à présent, elle a évité de donner des réponses directes.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Cuba a un vaccin contre le cancer qui coûte un dollar, mais ne vous réjouissez pas trop viteFrance: grève illimitée à la SNCF à neuf jours de l'Euro de football »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,