• CO2 et changement climatique : la diffusion systématique de la frayeur

    CO2 et changement climatique : la diffusion systématique de la frayeur

    CategoriesCO2 et changement climatique : la diffusion systématique de la frayeur. En décembre 2015 à Paris, les membres de la Convention sur le climat des Nations Unies se sont mis d’accord sur une réduction globale de l’émission de CO2. 

    Selon le groupe d’experts mondial pour le climat (GIEC), l’augmentation de la température causée par l’homme qui nous conduit, paraît-il, à une catastrophe, doit être limitée. Cependant des centaines de scientifiques reconnus au niveau international ont prouvé que le changement climatique n’est pas dû à l’homme :

    les données sur le climat sont manipulées, l’activité du soleil n’est pas prise en compte, la part de CO2 causée par l’homme représente une part négligeable de 1 à 4%. Malgré ces données, le GIEC a pris soin d’apporter des images effrayantes à la population, pour la convaincre que le changement climatique causé par l’homme doit nécessairement être corrigé par l’homme.

    Au travers d’images effrayantes comme la disparition de régions côtières, des mauvaises récoltes ou l’augmentation des catastrophes naturelles, les Européens sont quotidiennement mis sous pression puisque, comme on le prétend, tout cela est dû à leur production de CO2 élevée et irresponsable. Les conséquences de ces images effrayantes, de cette terreur émotionnelle, les gens de tous les pays les subissent quotidiennement.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Face à la menace d’interdiction, l’intersyndicale maintient ses manifestations contre la loi travailDes militants syriens accusent les agences humanitaires de l’ONU de « capituler » face à Assad »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,