• Comment les films de Walt Disney manipulent le comportement de nos enfants

    Comment les films de Walt Disney manipulent le comportement de nos enfants

    CategoriesComment les films de Walt Disney manipulent le comportement de nos enfants. Alors que les enfants sont contents de regarder le monde imaginaire positif et coloré des films de Walt Disney, on leur fait passer en même temps des « messages subliminaux », c’est-à-dire des messages subconscients en-dessous du seuil de perception naturelle ; ce qu’on leur fait passer, c’est l’exaltation des perversions sexuelles et la vénération de Lucifer.

    Pour cela, des images isolées sont cachées dans des séquences d’images du film, comme la salutation au diable, des symboles phalliques et des positions sexuelles très précises ; ces images sont insérées pendant quelques fractions de seconde seulement.

    De même, la création graphique d’un personnage se base souvent sur des dessins pervers qui donnent les contours spéciaux à ces personnages de BD de Disney.

    Des experts s’accordent pour dire que de telles techniques manipulent de façon inaperçue le subconscient enfantin et retentissent efficacement sur le comportement. Evidemment la tactique du cheval de Troie se cache derrière la façade scintillante de Disney – avec l’intention de fixer le comportement sexuel des enfants aussi tôt que possible et de les rendre réceptifs au satanisme.  

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Un expert politique avertit que les Etats-Unis cherchent à justifier une guerre contre la Russie auprès de l’opinion publiqueC’EST LA FIN DES PROLONGATIONS, par François Leclerc »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,