• Communiqué du Général Tauzin suite à l’arrestation du général piquemal

    CategorieCommuniqué du Général Tauzin suite à l’arrestation du général piquemal. Notre gouvernement à osé arrêté un général, et la dernière chose à faire était de se mettre les militaires à dos! Depuis des années, en multipliant les livres blancs, en réduisant les effectifs, notre armée nationale a été malmenée, et nos politiques n’ont plus aucune limite, surtout si cela ne va pas dans le sens de la politique qui leur est imposée.

    Le plus flagrant, c’est la différence de traitement suivant l’orientation politique des manifestations, comme ce fut le cas ce week-end avec Rennes et Calais.

    Pour Calais, certains manifestants ont été condamnés à des peines de prison ferme, le Général Piquemal voyant son procès reporté au mois de Mai suite à un malaise lors de sa garde à vue, ayant entraîné un rapide passage à l’hôpital.

    Aujourd’hui, c’est le Général Tauzin qui réagit, un des derniers défenseurs de la France qui appelait à rebâtir le pays.

    Communiqué du Général Tauzin

    par fawkes-news

    Source du communiqué: Compte twitter du Général Tauzin

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Albert Pike, franc-maçon du 33ème degrés, et le plan luciférien de gouvernement mondialMorbihan. 508 000 euros accordés aux demandeurs d’asile pour le seul premier trimestre 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,