• Contre le retour au XIXème siècle

    Chaînes, Pieds, Sable, Bondage, Prison, Liberté

    CategoriesContre le retour au XIXème siècle. Enfin, c'est parti. Bien entendu je ne crois pas plus à l'homme providentiel qu'au Père Noël. Cela étant dit j'étais de celles et ceux qui attendaient cette décision. Tant de choses ont changé depuis 2012 qu'il faut bien voir les réalités en face. NOUS SOMMES SEULS ! 

    Seuls face à tous les autres. Déjà les attaques vont bon train dans les médias écrits, parlés et télévisés, sur les réseaux sociaux aussi. Chacun y va de son petit couplet sur la légitimité de cette candidature dites "autoproclamée" alors qu'il ne s'agit que d'une proposition qui aboutira ou pas. Ils nous en veulent tous de ne pas participer à la mascarade des primaires et veulent nous le faire payer. D'autre par le fait que le PS ne veut pas défendre de programme durant la campagne en dit long sur l'échec personnel de Hollande et sur le peu de considération qu'ils ont sur leur propres engagements. Hollande étant un maître en la matière.

    Cette candidature, que d'autres veulent taire ou faire taire, fait peur à nos adversaires. Il est certain que le candidat Mélenchon sitôt investi n'aura de cesse de dire et dénoncer les injustices que le gouvernement Hollande-Valls développe à grande vitesse depuis 4 ans. Il n'aura de cesse de mobiliser le corps électoral sur un projet politique digne de notre pays qui aille dans l'intérêt des salariés si malmenés depuis des décennies et jamais autant depuis que le PS avec Hollande est au pouvoir.

    Dernièrement El Khomry propose de mettre en pièce le code du travail, commencer l'apprentissage à 14 ans en entreprise, de la chaire fraîche et bien malléable comme l'affectionnent les patrons, faire travailler des mômes de 18 ans 12 heures par jour si le patron le décide, de porter en cas de besoin la journée de travail à 10 heures, de laisser le Medef diriger le code du travail à sa guise en laissant toute latitude aux patrons pour licencier comme ils veulent et quand ils veulent. Retour vers le XIXème siècle !

    Hier nous avons vu au JT de 20h sur TF1 la création du premier emploi par le Medef en deux ans, coût de cet emploi 23 milliards d'euros, avec ce qui leur reste ils pourront créer le deuxième en...2020!

    Foutage de gueule !

    Jean-Luc Mélenchon 2017 ICI

    par Laute Alain

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ces politiques du moment qui ont eu des démêlés avec la justiceRetraites : de la nécessité du courage en politique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,