• Coup de Gueule d’un représentant des forces de l’ordre : Manifestation du 9 mars 2016

    Coup de Gueule d’un représentant des forces de l’ordre : Manifestation du 9 mars 2016

    CategoriesCoup de Gueule d’un représentant des forces de l’ordre : Manifestation du 9 mars 2016. Partagez un Maximum car le temps est venu de demander des comptes à cette Voyoucratie ! Art. 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme:

    Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

    Exigeons l’application de l’Article 68 de la Constitution:

    Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

    Manifestez demain avec des drapeaux blanc, des fleurs (roses etc…) pour rassurer les forces qui n’en peuvent plus aussi et ont peur d’être obligé d’exécuter des ordres malgré eux, cela va les rassurer pour suivre le peuple…

    Illustration Capture décran vidéo Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Avec l’embargo sur la Russie, Hollande qui fait perdre 1 milliard d’euros à nos agriculteursUnion européenne : de nouvelles règles vers la transparence fiscale des multinationales »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,