• D’après un analyste : l’Arabie Saoudite a des armes nucléaires, et les essaiera bientôt !!

    Essai D'Armes Nucléaires, Arme Nucléaire, Test D'Armes

    CategoriesMise a jour Le 27 février 2016.D’après un analyste : l’Arabie Saoudite a des armes nucléaires, et les essaiera bientôt !! Dans cette autre vidéo, un ancien agent de la CIA confirme que l'Arabie Saoudite possède entre 4 et 7 bombes nucléaires

    Dans le contexte actuel ou le royaume voit ses petits mercenaires de l'EI se faire tailler en pièce par l'aviation russe et le fait que l'Arabie Saoudite a annoncé vouloir entrer en Syrie pour destituer Al Assad par la force si les négociations n'aboutissaient pas, c'est le genre d'information qui a son importance.

    Voici d'ailleurs plusieurs passages de la Bible qui a de quoi laisser perplexe dans le contexte actuel (Ésaïe 17): "Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines." "Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon." A noter que Damas n'a encore jamais été détruite. Cette prophétie reste donc encore à venir. Fawkes
    -------
    TEHERAN (FNA) – Des sources non officielles à Riyad ont révélé que le régime saoudien est en possession de bombes atomiques, ajoutant que le régime saoudien effectuera son premier essai nucléaire bientôt.

    Daham al-Anzi, un analyste politique saoudien de premier plan, a déclaré au canal arabe de Russia Today que Riyad a acquis la bombe atomique depuis deux ans et sera probablement capable de procéder à son premier essai nucléaire d’ici quelques semaines.

    Interrogé pour savoir s’il est confiant quant à la révélation, il a dit « Oui, Oui ! C’est aussi simple que cela ! Nous avons des bombes atomiques. Ce n’est pas nouveau. Les puissances mondiales savent que nous avons la bombe et nous voulons la tester si l’Iran (développe des armes nucléaires et) procède à un essai nucléaire ».

    Des sources américaines ont déclaré en mai dernier que l’Arabie Saoudite avait tendu la main à son allié, le Pakistan, pour acquérir des armes atomiques “sur étagère” (ndt. immédiatement disponible) alors qu’une course aux armements nucléaires commence à prendre forme avec son rival chiite, l’Iran.

    « Pour les Saoudiens, le moment est venu”, a déclaré à l’époque un ancien fonctionnaire de la défense des États-Unis au journal britannique Sunday Times. « Il y a un accord de longue date avec les Pakistanais et la Maison des Saoud a maintenant pris la décision stratégique d’aller de l’avant ».

    L’ancien fonctionnaire anonyme a dit que les États-Unis ne pensent pas “qu’aucune arme n’ait encore été réellement transférée”, mais a déclaré que “les Saoudiens pensent ce qu’ils disent et ils feront ce qu’ils disent ».

    Selon le rapport du Sunday Times, l’Arabie Saoudite et le Pakistan ont profité d’une relation mutuellement bénéfique depuis des décennies. L’Arabie Saoudite a donné des milliards de dollars au Pakistan par le pétrole subventionné, tandis que le second a officieusement accepté de fournir l’état du Golfe Persique avec des ogives nucléaires.

    “Les programmes d’armes nucléaires sont extrêmement coûteux et il n’y a aucun doute qu’une bonne partie du financement du programme d’armement nucléaire Pakistanais a été fourni par l’Arabie Saoudite, » a déclaré à l’hebdomadaire Lord David Owen qui a servi comme ministre des Affaires Etrangères de l’Angleterre de 1977 à 1979.

    « Compte tenu de leurs relations étroites et des liens militaires étroits, il a longtemps été supposé que si les Saoudiens le voulaient, ils appelleraient le Pakistan à un engagement, moral ou autre, de leur fournir des ogives nucléaires immédiatement », a-t-il ajouté.

    Giulietto Chiesa : L’Arabie Saoudite a la bombe atomique !

    TRANSCRIPTION

    L’Arabie saoudite détient l’arme atomique
    Il est temps de commencer à avoir vraiment peur

    Chers amis de PandoraTV

    Nous apprenons aujourd’hui une nouvelle effrayante :  c’est maintenant officiel, l’Arabie saoudite a l’arme atomique depuis 2 ans. C’est le Pakistan qui la lui a vendue avec bien sûr, l’autorisation des USA. Cela nous donne une nouvelle clef de lecture toujours plus angoissante :  ceux qui ont fourni la bombe atomique aux Saoudiens savent qu’ils l’ont mise entre les mains d’un groupe de roitelets féodaux irresponsables qui coupent les mains et la tête des gens, et qui financent le terrorisme international. Ces individus ont la bombe atomique

    Cette nouvelle clef de lecture nous permet de reconsidérer le danger extrême que nous courons. Le responsable saoudien, autorisé bien sûr par ses dirigeants à divulguer cette information, semble sorti de l’école primaire, totalement ignorant de la réalité du monde. Le vrai danger est là. La folie pétrolière de l’Occident est en train de créer un monstre. Si nous ne l’arrêtons pas à temps, il nous détruira.

    À ce stade, je ne peux pas vous souhaiter une bonne continuation cela relèverait du sarcasme.

    [S’ensuit la déclaration du responsable saoudien]

    Giulietto Chiesa pour PandoraTV.it

    Traduction : Christophe pour ilFattoQuotidiano.fr

    Lien connexe:

    Assad: "les Etats-Unis tuent des civils en Syrie"

    par fawkes-news

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source: Veterans TodayTraduction: resistanceauthentique

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La crise de la dette expose les failles de l’économie du KurdistanLorsque le peuple se met debout, l’impérialisme tremble »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,