• Découvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial

    CategoriesDécouvrez les 7 premières minutes du film qui s'oppose au nouvel ordre mondial. Ce film est sorti en mai dernier aux Etats-Unis et ne verra probablement jamais le jour en France. Non seulement il n'a pas été produit et adoubé par les grands studios d'Hollywood mais le sujet qu'il aborde est bien trop sensible pour qu'il soit massivement distribué à l'étranger.

    D'ailleurs, on peut constater au niveau des effets spéciaux que le budget n'est pas le même que pour les blockbusters du cinéma US. Au moins, ce film a pu voir le jour ce qui ne fût pas le cas de Gray State, le précédant film a avoir mis les pieds dans le plat dont le producteur avait été retrouvé mort avec toute sa famille l'année dernière. Depuis, le projet a malheureusement été abandonné.

    Après, pour voir pu voir AmeriGeddon en entier, je peux d'emblée vous indiquer que ce n'est clairement pas le film de l'année mais il a le mérite d'aborder le sujet et de le rendre accessible au plus grand nombre. Il présente notamment au public plusieurs citations bien réelles de personnages clés œuvrant à l'élaboration de ce nouvel ordre mondial, des citations sans équivoque comme celle d'Obama par exemple que vous découvriez dans l'extrait qui va suivre.

     J'ai sous-titré les 7 premières minutes pour vous donner un aperçu de la trame du film. Cependant, traduire 1H30 me monopoliserait trop de temps. Pour les anglophones, vous trouverez néanmoins le film en entier et sous-titré en anglais sur ce site. En attendant, voici donc les 7 premières minutes du film sous-titré en français:

    par Fawkes News

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Saint-Denis : un prof de la Sorbonne va porter plainte pour «agression» contre des policiersPreuves compromettantes: Les Etats-Unis arment Al Qaïda et coopèrent avec Daesh en Syrie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,