• Des Etudiants israéliens payés pour faire de la propagande sioniste sur internet

    Des Etudiants israéliens payés pour faire de la propagande sioniste sur internet

    CategoriesDes Etudiants israéliens payés pour faire de la propagande sioniste sur internet. Comment le gouvernement israélien paye des étudiants pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux afin de redorer son image et camoufler ses violations récurrentes des droits humains envers les palestiniens

    Depuis longtemps on sait que la CIA embauche des gens pour écrire des commentaires sur Youtube et autres, pour faire des fausses pages facebook etc… Depuis longtemps on sait que Wikipedia est infesté de propagande et de découpes sionistes qui ajoutent, modifient, déguisent la réalité comme ils savent si bien faire.

    Maintenant une info sort comme quoi les étudiants israéliens peuvent se voir financer leurs études s’ils acceptent de faire ça pour le compte du chef terroriste Netanyahoo.

    En fait, cette info ressemble à un os qu’on donne à ronger à un chien. Un peu comme le cas Edward Snowden qui, au final, n’a fait que rendre publique des choses que n’importe qui peut savoir, pour peu qu’il se donne la peine de lire autre chose que Rothschild magazine ou d’écouter autre chose que Rothschild radio.

    Illustration capture d'écran ©Youtube Sans langue de bois

    Source Youtube URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Après les élections présidentielles, Donald Trump sera jugé pour escroquerieUne vague de manifestations pro et contre la chancelière a secoué Berlin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,