• Des musulmans empêchent un massacre de chrétiens

    Des musulmans empêchent un massacre de chrétiens

    CategorieDes musulmans empêchent un massacre de chrétiens. Le 21 décembre de l’année dernière des terroristes d’Al-Shabaab* – Al-Shabaab est une organisation terroriste islamiste qui opère en Somalie – ont attaqué un autocar au Kenya, près de la frontière avec la Somalie. 

    Les terroristes ont forcé les passagers à descendre du car et ont voulu les séparer en deux groupes, musulmans d’un côté et chrétiens de l’autre. Mais les musulmans ont refusé et ont demandé aux terroristes « de les tuer tous ou de les laisser tranquilles ». Les terroristes stupéfaits de cette solidarité ont pris la fuite quand un camion est arrivé.

    Par la décision courageuse des musulmans de ne pas profiter de quelconques « avantages religieux », une tuerie a été évitée. De plus la haine croissante contre cette religion a été empêchées.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ces francs-maçons qui nous gouvernentLe TTIP a-t-il des conséquences désastreuses pour l’UE ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,