• Documentaire TRÈS INTÉRESSANT: Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

    Documentaire TRÈS INTÉRESSANT: Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?

    CategoriesDocumentaire TRÈS INTÉRESSANT: Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? Notre intention est de catalyser, coordonner et soutenir les percées technologiques, sociales, éducatives et économiques dans l'ensemble des 12 grands secteurs de l'activité humaine.

    La compréhension et la confiance engendrée par les centaines THRIVE film inspiré des inventeurs de latechnologie et des innovateurs sociaux pour tendre la main à nous pour la collaboration et le soutien. ThriveConnectest tout au sujet de l' aide de notre position unique et habilité à trouver des solutions à fort levier financier qui, lorsqu'il a coordonné, seront déterminants à transformer positivement notre planète.

    ThriveConnect a développé un système cohérent pour évaluer les différents projets que nous avons entendus, et nous avons identifié et propositions garanties de ce que nous croyons être les projets les plus percutants dans chaque secteur - plus de 70 à l' heure actuelle - la moitié dans le domaine des innovations techniques quifournissent l' électricité, purification de l' eau, ladécontamination, les innovations agricoles et de santé, et les autres qui traitent de questions sociales, économiques, éducatives, environnementales et de la justice. Ces projets, une fois entièrement financé et déclenché à remplir leur promesse, va créer une synergie à la terre et detransformation sans précédent dans l' évolution humaine.

    En connectant les inventeurs et innovateurs avec desinvestisseurs et des philanthropes, ThriveConnect permet l' innovation de percée dans deux catégories générales:

    • Percée projets de technologie - la production d' énergie, la santé, purification de l' eau, l' eau et lesol de la contamination, l' agriculture, etc.
    • Pioneering projets sociaux - Chacun un changeur de jeu global au sein de leur secteur, y compris l' économie, la justice, la santé, les médias, l' environnement, l' éducation, les arts et plus encore.


    Nous avons décidé de se concentrer initialement sur ​​une initiative de santé particulièrement excitant afin de développer un modèle qui peut être mis en œuvre dans les différents pays d'avoir un impact sur ​​descentaines de millions de personnes partout dans le monde. Nous travaillons avec Rythmia vie Avancement Centre de bénéficier de l'expertise qu'ils ont acquise dans le cadre de l' établissement de leur classe mondiale station médicalement sous licence. Ils nous aident à naviguer dans les questions internationales de conformité, les enregistrements juridiques, et des protocoles de livraison qui sont nécessaires pour être sûr et efficace pour amener de nouvelles initiatives dans le monde. Le domaine de la santé est particulièrement encombré par des règlements et à ce titre constitue un défi digne. Une fois que nous réussissons avec ce modèle, nous pouvons libérer d' autres solutions en utilisant les relations et lacompréhension que nous gagnons grâce à cette expérience.

    Nous vous encourageons à visiter Rythmia de découvrir la gamme de médicaments à base de plantes et de soutien de style de vie qu'ils offrent à leur médicalement sous licence, belle installation à Guanacaste, Costa Rica. Vous pouvez les joindre au +1 844 263-8340 ou visitez leur site Web pour plus d'informations.

    Nous développons actuellement les protocoles juridiques et pratiques nécessaires pour les nouveaux traitements, et espérons que vous vous inscrire sur notre liste de diffusion pour rester informé de nos progrès.

    Nos critères de base pour l' examen et la sélection des ThriveConnect projets sont:

    initiative révolutionnaire fondée sur la «plénitude» En ce moment critique, le changement progressif ne suffira pas. Nous habilitant seuls les projets qui offrent des solutions de pointe, qui sont basés sur l'intégrité et ne violent pas la liberté personnelle ou de la planète.
    Adaptable à portée mondiale Les projets doivent être évolutifs pour atteindre la communauté mondiale.
    Une preuve claire de l'engagement existant Les projets doivent avoir progressé au-delà d'un étage théorique, et d'avoir des preuves claires de la performance ou le succès, comme un prototype fonctionnel.
    Réputation de l'intégrité et de l'efficacité des solutions efficaces durables ne peuvent être fondées sur l'intégrité.
    Congruente avec Thrive 3-Stage stratégie Solutions Comme décrit dans le film THRIVE, le meilleur des systèmes existants de tous les points de vue sont incorporés dans une stratégie de solutions globales rétablir tous les systèmes humains dans la plénitude, ce qui facilite la vraie liberté pour tous, sans force ou violations lancer contre les personnes ou les biens. projets ThriveConnect créer des solutions qui cadrent avec cette stratégie de solution.


    Si vous êtes un investisseur ou philanthrope et souhaitez investir dans ThriveConnect , s'il vous plaît écrivez - nous à info@thrivemovement.com .

    Thrive Health Access est une SRL Costa Rica dûment organisé agissant comme une organisation de services de gestion (MSO) qui se spécialise dans la prestation de services pour les programmes uniques et de pointe. Thrive Health Access est pas lié à Effacer Compass Media ou Thrive Film, LLC autre que communauté d'actionnaires.

    par THRIVE

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Hollande, le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la RussieVers une surveillance financière de masse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,