• Dossier : Les risques de déstabilisation intérieure de la France

    Dossier : Les risques de déstabilisation intérieure de la France

    CategoriesDossier : Les risques de déstabilisation intérieure de la France. Depuis les attentats de l’année 2015, la France est en proie à un certain nombre d’interrogations qui dépassent largement le cadre de la lutte antiterroriste. Il existe notamment une menace de nature politico-religieuse qui mine les fondements de la société française. Knowckers décidé de verser deux documents au dossier :

    - Un article de Christian Harbulot publié dans le numéro 17 de la revue Perspectives Libres. Son principal animateur Pierre-Yves Rougeyron a conçu un dossier intitulé « Stasis : penser le chaos ».

    - Une récente interview donnée par Christian Harbulot dans le magazine Marianne n° du 6 au 12 mai 2016.

    Dossier à télécharger ici : Dossier Déstabilisation intérieure de la France 2016

    BONUS:

    Les fabricants d’intox : la guerre informationnelle

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Goldman Sachs, une banque de guerre économiqueBlocage et bidouillages : la démocratie en otage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,