• Effondrement imminent de l’Algérie : menace à long terme d’une invasion dépassant tout ce qu’on peut imaginer

    Afficher l'image d'origine

    CategorieEffondrement imminent de l’Algérie : menace à long terme d’une invasion dépassant tout ce qu’on peut imaginer. Nous subissons d’ores et déjà une pression musulmane intolérable sur notre pays.Face à cette deuxième vague de la colonisation musulmane en Europe (suite à celle du huitième siècle) nos « gouvernants » les Hollande, les Valls, les Cazevide opposent une résistance de mollusques.

    La ci-devant « crise migratoire », outre l’entrée massive d’hommes musulmans syriens, dont certains coupables de crimes monstrueux envers les chrétiens du Proche-Orient, a permis le viol de nos frontières par des Afghans, des Algériens , des Marocains , des Somaliens … 

    Bref la Oumma en voie d’effondrement, par arriération intrinsèque, s’invite massivement et sans pudeur chez nous.
    Un autre danger immense nous menace à très court terme : l’effondrement de l’Algérie.

    « Le Figaro » de ce matin sonne, très légitimement, l’alerte sur ce sujet.

    1) Bouteflika, héritier de ce FLN islamo-maffieux, qui a crucifié les enfants français, violé les femmes françaises, émasculé les hommes français, est une loque qui ne gouverne plus que nominalement le pays.

    Bouteflika pour se maintenir a truffé l’administration d’agents islamistes.

    Pour leur complaire, il construit dans cette Algérie clochardisée, une mosquée géante de 4 milliards d’euros pouvant contenir 120 000 personnes !!

    2)L’Algérie FLN islamo-maffieuse n’a su , depuis le départ de la France, qui lui avait trouvé cette manne, que vivre en rentière.

    Problème : l’Algérie, pour se maintenir, a besoin d’un baril à 93 dollars , il est à 33 dollars.

    D’où déficit du PIB 2013 : 0.4%. Déficit du PIB 2015 : 11%.

    Le pays est secoué d’émeutes et Bouteflika n’a plus les réserves de fric de la rente pétrolière pour arroser les mécontents car telle est la « subtile » gestion en pays d’islam !

    Le pays est donc en voie d’effondrement.

    3)Entretien à ce sujet de Boualem Sansal:

    Il décrit un pays en voie de clochardisation, rongé en profondeur par les islamistes et gouverné en façade par une bande d’escrocs.

    Conclusion de Sansal :

    « L’Occident […] ne peut que subir. S’ il y a une explosion de l’Algérie, le Maroc et la Tunisie seront déstabilisés. L’Europe sera confrontée à un mouvement de masse qu’elle ne pourra maîtriser. Le problème de Calais paraîtra bien minuscule en comparaison »

    « L’islam politique s’ouvre des espaces à Londres, à Paris, à Bruxelles » […].Dans soixante ans (l’islam) partira à la conquête de la civilisation occidentale ».

    Nous ne voulons, nous, Françaises, Français, à aucun prix de cet avenir islamique monstrueux.

    Que nos dirigeants traîtres se soumettent à la volonté majoritaire du peuple français !

    A nous de nous battre dès à présent contre la cinquième colonne des colons musulmans en France (Oumma.com etc) et leurs frères collabos (Liogier, Plenel etc ). qui pousseront à l’accueil des Algériens.

    Si l’Algérie explose ce n’est pas notre problème.

    L’Algérie, au prix du sang français, a voulu son indépendance : qu’elle en jouisse !

    Nous, nous ne voulons plus de l’entrée d’immigrés musulmans supplémentaires chez nous !

    par REVENGE

    Illustration Absent de Copyright Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « La Libye se soulève contre Daech, la chasse à l’Homme est engagée…Anonymous affirme avoir forcé la messagerie de Donald Trump »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,