• Explosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton

    CategorieExplosif: Un ancien président du Sénat Haïtien dénonce les détournements de fonds et tentatives de corruption de la Fondation Clinton. L' ancien président haïtien du Sénat Bernard Sansaricq à décidé de révéler la vérité à propos de la Fondation Clinton lors d'un rassemblement de Donald de Trump. L'ancien président a déclaré que Clinton a essayait de l'acheter. La fondation a essayé de le soudoyer.

    Elle a trompé le peuple d'Haïti. En 1994, Il a passé 4 heures avec Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau Mexique et confident de Bill Clinton) afin qu'il dise à Bill Clinton de ne pas envahir Haïti. Une semaine plus tard l'ambassade l'a appelé et lui a dit que Bill Clinton avait un messager pour lui. Le messager est venu et lui a dit de se joindre à Bill Clinton et qu'il ferait de lui l'homme le plus riche d'Haïti. Bernard Sansaricq lui a répondu qu'il est un homme de principe et qu'i n'est pas à vendre. Une semaine après, son visa avait été révoqué par ordre exécutif de Bill Clinton.
    Il explique également que, suite au séisme de 2010, le monde entier à donner des milliards de dollars à la Fondation Clinton afin de reconstruire Haïti mais il affirme qu'à peine 2% de ces sommes ont réellement profité aux haïtiens. Sansaricq fait aujourd'hui la requête à Donald Trump qu'il demande publiquement à Hillary Clinton lors de son prochain débat avec elle de dévoiler l'audit de tout l'argent qu'ils ont volé en Haïti en 2010. Donald Trump a répondu que c'est ce qu'il ferait.
    Pour finir, il lance une dernière bombe. Il indique qu'il a des preuves d'un trafic de drogue entre Haïti et les Etats-Unis et que cet argent aurait été utilisé pour payer des lobbys à Washington durant l'administration Clinton.

    Illustration capture d'écran (c) Youtube  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Frappes contre l’armée syrienne, un «acte de guerre», une «opération volontaire»Hillary Clinton est sans vergogne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,