• Fort mouvement de troupes lourdes de l’OTAN via la Saxe sur l’Estonie !

    Fort mouvement de troupes lourdes de l’OTAN via la Saxe sur l’Estonie !

    CategoriesFort mouvement de troupes lourdes de l’OTAN via la Saxe sur l’Estonie ! La presse allemande relaie l’information en montrant les photos des soldats et du matériel lourd rouler dans les villages allemands. A voir ces photos, on croit voir les blindés américains du débarquement du 6 juin 44 rouler sur l’Allemagne. 

    L’impunité des forces U.S se montrent au grand jour ! L’Allemagne, pays occupé depuis la Première Guerre mondiale, clairement occupée depuis 1945 par l’OTAN pour devenir une plate-forme d’occupation répondant à la politique de Washington, de l’OTAN et de l’ONU, montre à ceux qui auraient encore des doutes la mise sous tutelle du peuple allemand et le danger d’une Troisième Guerre mondiale à cause des provocations incessantes des U.S.A et des leaders de cette Europe actuelle.+

    Colonne militaire U.S. « Les premiers véhicules U.S (pour le moment 35) d’un important convoi militaire sont rentrés dans le Land de Saxe en provenance de la République tchèque », écrit, par exemple, le journal MOPO de Hambourg. Le même journal se pose la question, « Est-ce une invasion ? ». « De nombreux soldats circulent visiblement actuellement en Saxe. Ce sont surtout des Américains, des Hollandais », écrit le MOPO.

    Cette fois un mouvement militaire de l’OTAN d’une forte importance a lieu qui se déplace encore sur le front en Estonie. Il faut bien parler de front pour attaquer la Russie. Bien sûr la Bundeswehr est au service de cette occupation et de la création de ce front militaire contre la Russie. « L’année dernière ce bataillon roulait en direction de l’Estonie pour aller joindre une garnison bavaroise. Cette fois, c’est l’inverse », écrit le journal.

    Le mouvement de cette longue colonne venue de la République tchèque roule depuis le 27 mai jusqu’au 15 juin. Le MOPO précise, « parmi cette colonne se trouve des blindés et des soldats de la Bundeswehr ». Il faut imaginer cette armada rouler après l’Allemagne dans les villages polonais ! Et passer non loin de l’enclave russe de Kaliningrad, par pure provocation !

    par Olivier Renault

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Décryptage de la loi El Khomri par Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail Ces francs-maçons qui nous gouvernent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,