• France : Appel d’un agriculteur au peuple de France

    Champ, Céréales, De Seigle, Agriculture

    CategoriesFrance : Appel d’un agriculteur au peuple de France. Communiqué du CNTF en date du 7 décembre 2015. Ce message ne vaut que par son partage et sa diffusion, à chacun de décider! A TOUS les dissidents, résistants, révoltés, indignés, paficistes et autres gens informés et gens de Bien: ce message est à faire passer sans relâche à votre entourage, à tous vos contacts mails, réseaux, blogs, etc:

    Si le gouvernement actuel trouve un prétexte (attentat, guerre, pandémie ou autre) pour justifier une prolongation de l’état d’urgence qui doit se terminer le 26 février, alors il sera parfaitement clair que la France sera définitivement devenue une dictature policière et qu’il n’y aura plus de retour à l’état de Droit.

    Dans ce cas, toute la dissidence sera écrasée. Il ne restera alors que 3 solutions: se soumettre, fuir le pays, ou rester et résister.

    Pour tous ceux qui voudraient résister:

    dès le 27 février, vider au maximum les comptes bancaires et récupérer des espèces, ne plus payer une seule facture des entreprises de l’état (eau, edf, etc.), ni amendes, ni dettes bancaires, et TOUS se retrouver à Paris le 5 mars place de la Bastille pour symboliquement repartir de là où nos ancêtres ont déclenché ce qui allait devenir la « souveraineté du peuple », matérialisée peu après par la « Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen ». Une souveraineté aujourd’hui à nouveau bafouée par les dirigeants, ce qui exige de nous, le peuple, que nous soyons dignes de nos ancêtres en imposant la restauration du Droit par notre autorité légitime!

    Que ceux qui acceptent par avance le statut « d’esclaves soumis » restent chez eux et ne fassent pas d’effort pour partager ce message!

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ministre cantonal Suisse: lettre ouverte à François HollandeJT du Mercredi 24 février 2016 : Immigration / Calais inquiète la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,