• France : Pour Philippe Devilliers, les politiques ont du sang sur les mains

    Crime, Sang, Infraction, Faux Pas, Face, Œil, Noir

    CategoriesFrance : Pour Philippe Devilliers, les politiques ont du sang sur les mains. « Une pensée pour les agriculteurs qui sont dans la détresse, une autre pour les victimes d’attentats. Quand on est un homme politique, on s’engage face à l’histoire.

    Si l’on avait rétabli les relations diplomatiques avec la Syrie, on aurait eu le renseignement sur le cerveau des attentats; les diplomates le savent les services Français le savent, les politiques le savent et si on avait rétabli les contrôles aux frontières, on aurait empêché les allées et venues des kalachnikov et des terroristes. »

    Philippe Devilliers n’a pas froid aux yeux dans ce qu’il déclare. Personnellement, je me fais un peut de souci pour lui car même si ses dires sont rigoureusement vrais, il se met à dos toute une clique de puissants prêts à n’importe quoi pour conserver leur suprématie sur le reste du monde.

    par Stéphane Guibert

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ministre cantonal Suisse: lettre ouverte à François HollandeJT du Mercredi 24 février 2016 : Immigration / Calais inquiète la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,