• Grand Angle: le député Pouria Amirshahi, frondeur de la première heure, a quitté le parti socialiste

    Grand Angle: le député Pouria Amirshahi, frondeur de la première heure, a quitté le parti socialiste

    Député Pouria Amirshahi

    CategoriesGrand Angle: le député Pouria Amirshahi, frondeur de la première heure, a quitté le parti socialiste. Entretien avec Pouria Amirshahi, Député des Français de l’étranger , en Afrique du Nord et de l’Ouest.

    Il a quitté le PS il y a quelques mois. Et a annoncé du même coup qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections législatives. Après son discours de Wagram, on a le sentiment que François Hollande s'est lancé dans la course à la présidentielle...

    Le député Pouria Amirshahi pose un regard acide sur le monde politique, le système mène, dit-il, à « l’abîme démocratique ». Pour notre 64’, il livre son analyse de l’actualité. Le député des Français établis en Afrique du Nord et de l’Ouest dit aussi ce qu’il pense de la crise post-électorale au Gabon. A découvrir dans notre Grand Angle.

    par TV 5 Monde

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « N'oublions pas ! Mobilier, voiture, téléphones... Mediapart dévoile les privilèges accordés à l'ex-président Sarkozy«La nationalisation d’Alstom Transport est indispensable» – Tribune dans Le Monde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,