• "Help", l'application pour discrètement appeler au secours

    "Help", l'application pour discrètement appeler au secours

    Categories"Help", l'application pour discrètement appeler au secours. Une application pour appeler à l'aide si l'on se sent menacé est disponible gratuitement. Vous vous êtes - peut-être - déjà demandé ce que vous feriez en cas de danger, si vous vous sentiez suivi dans la rue, pris en otage dans un magasin ou une banque. Comment prévenir ses proches au plus vite sans être repéré ? Téléchargez l'application "Help" ! 

    Cette application à qui vous allez, dans un premier temps, indiquer les numéros de téléphone des proches à contacter en cas d'urgence. Imaginons qu'un jour ce soit le cas, eh bien - ce jour-là - vous n'aurez qu'à entrer discrètement dans l'appli et laisser votre doigt appuyé sur l'écran pendant 1 seconde pour que vos contacts sélectionnés reçoivent une alerte par SMS sur leur téléphone avec votre localisation précise. Même si eux n'ont pas l'application ça fonctionne quand même.

    L'application s'appelle donc "Help". elle est gratuite. disponible sur l'App store. Il existe un équivalent sur Google play, là aussi gratuite.

    par Charlotte Arrigoni

    Illustration Mista.Boos/flickr/CC Ce contenu est librement disponible sous les termes juridiques simples Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Ukraine: pourquoi la France s’est trompéeJOURNAL DU MARDI 1ER MARS 2016 : POLITIQUE / B. LEMAIRE : CANDIDAT DES MEDIA »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,