• Hervé Ryssen condamné à 2 mois de prison ferme pour avoir dit la vérité sur les juifs

    Afficher l'image d'origine

    CategoriesHervé Ryssen condamné à 2 mois de prison ferme pour avoir dit la vérité sur les juifs. Qu’il soit interdit de jamais dire du mal des juifs, même quand on avance des faits documenté, est sans doute une preuve de leur influence inexistante…

    Pour le moment, je n’ai vu cette peine relatée que sur les sites de SOS Racisme et du CRIF, deux (((officines))) furieusement anti-blanches.

    SOS Racisme dit ainsi :

    Hervé LALIN dit RYSSEN était jugé pour avoir publié, le 4 avril 2015, des propos diffamatoires à l’égard des Juifs, leur imputant le « massacre de trente millions de chrétiens en URSS entre 1917 et 1947 ».

    Contrairement au mythe shoatique, les massacres de blancs à travers l’URSS furent très réels. Dès le début, les bolchéviques – qui comptaient une proportion énorme de juifs et d’autant plus que l’on montait dans la hiérarchie – commirent quantité de massacres pour imposer leur pouvoir par la terreur. Les agents de la Tchéka, la police secrète qui commit les exactions du régime, étaient en écrasante majorité juifs.

    Par la suite, entre les innombrables déportations au travail forcé, les massacres des « ennemis de classe » (autrement dit le massacre de tout ceux dont la tête dépassait un peu), les famines provoquées (essentiellement en Ukraine), le sort fatal d’innombrables prisonniers de guerre, et diverses autres horreurs ; oui les bolchéviques ont tué trente millions de blancs. On ajoutera que le mouvement bolchévique a aussi reçu l’appui de financiers juifs.

    Affiche anti judéo-bolchévique

    Tout cela est montré sources à l’appui dans des ouvrages comme Deux Siècles ensemble de Soljenitsyne, Les révolutionnaires juifs d’Anne Kling ouLe fanatisme juif d’Hervé Ryssen.

    Le bilan d’un massacre d’au moins trente millions de personnes sur cette période n’étant pas contesté, et le rôle principal des juifs dans l’affaire étant démontrable, quel va être l’argument des anti-blancs ? Que dire « les juifs » plutôt que « des juifs » est un crime de haine ? (Bien sûr, dire « les allemands ont tué 6 milliards de youpins » plutôt que « des allemands ont… » n’est pas un crime de haine, par contre, c’est même encouragé : il faut bien que l’Allemagne continue de financer Israël.)

    Il avait également publié un autre tweet, incitant à la haine et à la violence envers les Juifs : « Pas compliqué : tant que vous n’accuserez pas les juifs de leurs innombrables crimes, ce sont eux qui vous accuseront des leurs. »

    Il n’y a qu’à regarder le torrent de boue que les juifs déversent sur Hitler, qu’ils adorent haïr : si on écoute les juifs, il aurait massacré des millions de juifs par pure haine raciale. Il aurait selon eux aussi été homosexuel, incestueux, coprophile, etc… toutes caractéristiques qui se retrouvent avec une fréquence inégalée ailleurs sur Terre au sein de la communauté juive.

    Les productions d’Hollywood sont elles aussi des spécialistes de l’inversion accusatoire, sans parler de leur caractère profondément anti-blanc

    Le Tribunal de Grande Instance de Paris l’a condamné hier à deux mois de prison ferme, peine symbolique et sans précédent, mais nécessaire au vu de la violence et de la haine animant Hervé RYSSEN.

    Il faut comprendre ici qu’il est un ennemi acharné du pouvoir juif qui nous détruit.

    […] Sur des vidéos encore en ligne sur Youtube, on peut voir Hervé RYSSEN, y expliquer de façon tout à fait abjecte, les raisons pour lesquelles il se revendique « raciste et antisémite ».

    Sur une autre vidéo en ligne intitulée « antisémite et fière de l’être », il énonce que « L’essence même du judaïsme est de détruire tout ce qui n’est pas juif » ; « Je suis furieusement antisémite car je m’oppose à leur projet politique ».

    Ces vidéos ne sont en ligne que grâce à des gens les y ont remises. Je vous les recommande vivement, elles sont excellentes :


    Mon seul désaccord avec lui ici est sur les « juifs qui ont quitté le judaïsme », en premier lieu parce que d’un point de vue racial ça n’est pas souhaitable (les juifs ne sont pas européens, même si certains individus de la tribu le sont très majoritairement), et parce que c’est un coup à finir poignardé dans le dos trahit par de faux convertis.

    Hervé Ryssen (auteur de plusieurs livres politiquement incorrects qu’on peut acheter ici)

    par BLANCHEUROPE

    Illustration Capture vidéo ©Youtube Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce RFIDUne majorité de Français souhaite un référendum sur la sortie de la France de l’UE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,