• Hillary. Courriels et extraits choisis: le plus intéressant sur Wikileaks

    CategorieHillary. Courriels et extraits choisis: le plus intéressant sur Wikileaks. La chasse aux OVNIs, une tentative de suicide et d’autres détails de la campagne électorale de la candidate à la présidence US Hillary Clinton révélées par Wikileaks.

    Le site Wikileaks a déjà publié onze parties de la correspondance de John Podesta, directeur de campagne d'Hillary Clinton. On y trouve des informations sur le mauvais caractère de la candidate démocrate, sa coopération avec George Soros et son penchant pour la chasse aux OVNIs.

    L'essentiel est que Soros soit content

    Le secret principal dévoilé dans la 10e partie de la correspondance de M. Podesta portait sur l'attention qu'Hillary Clinton et son équipe de campagne portent aux conseils du fameux financier George Soros.

    Un échange d'emails entre Robby Mook, chef de campagne, et Huma Abedin, assistante et conseillère politique d'Hillary Clinton, est consacré à la coopération avec l'organisation America Votes, une fondation politique de George Soros.

    « Je le ferai pour des raisons politiques (pour que Soros soit content). Pour l'instant, il n'est pas clair de savoir comment America Votes influera sur la course électorale », note M. Mook.

    America Votes se propose comme mission de « promouvoir des décisions politiques progressistes, de remporter les élections et de défendre le droit de vote de chaque Américain ». Le candidat républicain Donald Trump s'est attiré des critiques après avoir déclaré que l'équipe de campagne d'Hillary Clinton collaborait avec les ONG qui représentent M. Soros.

    Contre Wall Street, mais pour Goldman Sachs

    Depuis le début de sa campagne électorale, l'ancienne secrétaire d'État cherche à persuader ses partisans qu'elle défend les intérêts de tous les Américains face aux pressions des banques multinationales d'investissement de Wall Street dont beaucoup sont impliquées dans la crise financière de 2008.

    Toutefois, la première partie des révélations de Wikileaks publiée le 8 octobre dernier contenait des courriels d'où il ressort que Mme Clinton avait reçu des sommes importantes de Goldman Sachs, de la Deutsche Bank, de Morgan Stanley et des groupes d'intérêt de Wall Street.

    Travailler avec les Clinton est suicidaire

    Laura Graham, ancienne responsable de la Fondation Clinton, était proche du suicide en raison de problèmes professionnels liés à la famille Clinton. L'information à ce sujet provient de la deuxième partie des emails de John Podesta, publiée par Wikileaks le 10 octobre.

    « La nuit dernière, Laura Graham m'a téléphoné parce qu'elle n'arrivait pas à joindre son psychanalyste. Elle était sur Staten Island dans sa voiture, garée près de l'eau, son pied était sur la pédale d'accélération. Elle m'a appelé pour parler du stress au travail lié à WJC et CVC (Bill Clinton et Chelsea Clinton, ndlr.). Elle était à bout, elle ne pouvait plus le supporter », indique un email du juriste Doug Band, ancien conseiller de Bill Clinton.

    Selon M. Band, cette tentative de suicide n'était pas la seule. Le travail au sein de la Fondation Clinton a également « nui à l'état de santé » de son président, Brice Lindsey.

    « Des extraterrestres dans un univers voisin »

    Une révélation de Wikileaks montre que le président de l'équipe de campagne d'Hillary Clinton s'intéresse aux extraterrestres. En témoigne une lettre datée du 18 août 2015 qui a été envoyée à M. Podesta par l'astronaute américain Edgar Mitchell, un ufologue connu pour ses déclarations extraordinaires. M. Mitchell parle à M. Podesta de l'imminence d'une « guerre spatiale » et de l'existence « d'extraterrestres dans un univers voisin ».

    « Cher John. Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant d'un univers voisin sont prêts à nous aider avec les technologies de l'énergie du point zéro sur Terre. Ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace », lit-on dans la lettre publiée sur le portail de Wikileaks.

    En 2002, John Podesta s'est prononcé pour la publication des documents classés secrets sur le crash d'un OVNI en Pennsylvanie en 1965.

    Mauvaise intuition et sale caractère

    Les extraits les plus frappants de la correspondance publiée par Wikileaks sont consacrés aux mauvais traits de caractère d'Hillary Clinton et à son manque de logique évoqués par ses assistants.

    John Podesta se déclare notamment préoccupé par le fait que Hillary Clinton n'éprouve aucun remord suite au scandale des courriels, ce qui peut porter un coup dur à sa campagne électorale. Il note également que l'ancienne secrétaire d'État a des traits de caractère qui l'empêchent de bien exprimer ses émotions.

    « Cette histoire avec les courriels a eu un mauvais effet sur elle. Je le comprends clairement. Je crains que son refus de se produire à la télévision pour exprimer ses regrets et faire part de ses remords reflète un défaut de caractère », lit-on dans une lettre publiée par Wikileaks.

    Arabie saoudite : assez de fonds pour Clinton et pour Daech ?

    Hillary Clinton a écrit à John Podesta que le Qatar et l'Arabie saoudite versaient secrètement des fonds au groupe terroriste État islamique. Malgré cette « découverte », les responsables de la Fondation Clinton envisagent d'attirer des fonds de toutes les sources, y compris de Riyad, dans une lettre consacrée aux sources de financement de la campagne électorale.

     Prenons l'argent, si on nous attaque à ce sujet, on se débrouille plus tard », écrit notamment le chef de campagne Robby Mook qui avait antérieurement proposé d'accepter le soutien des fondations de George Soros.

    par Sputnik News 

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Nouvelles manifestations de «ras-le bol» des policiers dans plusieurs villes de FranceGrèce : la France place ses hauts fonctionnaires pour mieux profiter des privatisations »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,