• "Hollande et toute la classe politique dehors" ce n'est pas un HOAX et vous ne rêvez pas !

    "Hollande et toute la classe politique dehors" ce n'est pas un HOAX et vous ne rêvez pas !

    Categories"Hollande et toute la classe politique dehors" ce n'est pas un HOAX et vous ne rêvez pas ! Le 16 janvier 2014, Thierry Borne déversait 20 tonnes de fumier devant l’Assemblée nationale à Paris. Depuis, il sillonne les routes de France avec son camion, sur lequel figure une grande bannière à l’effigie du « Parti de rien », avec pour slogan : « Hollande et toute la classe politique dehors ! Place à la VIe République ! » Mais depuis un mois et demi, le camion de Thierry Borne est retenu par les autorités à Genay, dans la métropole de Lyon. Jeudi 21 mai, il est venu le récupérer. ERTV était sur place.

    ► Ils ont taxé à outrance au nom de la dette et nous n’avons rien dit !

    ► Ils ont affamé d’autres populations au nom de la compétitivité et nous n’avons pas levé le petit doigt !

    ► Ils nous ont abrutis avec la télévision et nous l’avons regardée tout simplement !

    ► Ils ont bombardé et tué des innocents pour enrichir une autre caste et nous avons regardé sans rien faire !

    par ERTV

    Illustration ©Capture d'écran "Hollande et toute la classe politique dehors" Youtube Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Hollande se craint foutu si la jeunesse va dans la rueSarkozy: Un expert a authentifié le document qui fait mention d'un don de 50 millions d'euros... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,