• Hollande, le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie

    Hollande, le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie

    CategoriesSelon le conseiller de Hollande,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie. Selon Fabien Penone,le conseiller de Hollande à la cellule Russie, Balkans, Europe orientale hors UE,le président français avait proposé aux Etats-Unis de préparer une guerre contre la Russie.

    Lors d'une conférence de presse à Séoul sur l'escalade de tension entre les deux corées,Fabien Penone,le nouvel ambassadeur de la France, a souligné le soutien de la France envers les initiatives de Séoul pour la paix et la dénucléarisation de la péninsule coréenne :

    «Je confirme notre soutien aux autorités de la Corée du Sud dans les épreuves qu’elles peuvent rencontrer.»

    "Ppersonnellement, je n'ai aucun désir de voir une escalade de la tension,et la France appuie une solution pacifique pour les deux Corées, je ferait à mon tour tout mon possible pour atténuer les tensions comme je l'ai déjà fait en 2014 où le président Hollande voudrait proposer un plan d'urgence aux Etats-Unis pour entrer en guerre contre la Russie,ce qui pourrait aboutir à une catastrophe mondiale"

    " La Corée est de longue date pour la France un partenaire de tout premier plan en Asie. Nos relations sont excellentes, soudées par un Partenariat global. Notre concertation est étroite dans les enceintes internationales, notamment dans le cadre du G20, sur les enjeux globaux et les grandes questions internationales.La France a toujours été à vos côtés" a-til ajouté.

    Déja,Hollande avait menacé la Russie d'une guerre:
    "Si nous ne parvenons pas à trouver non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario: il a un nom, il s'appelle la guerre,Je suis donc dans le processus. Je ne veux pas donner de pronostic, je suis aujourd'hui dans la recherche, qui prendra encore quelques jours, pour aboutir à une conclusion".

    A LIRE :

    Révélation de 120 documents secrets ICI

    par Le plan secret

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « slate.fr PARTAGER CET ARTICLE Vidéo. Voilà pourquoi les Américains n'ont pas vu l'une des plus importantes photos du 11-SeptembreDocumentaire TRÈS INTÉRESSANT: Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,