• I-Média : Baylet, patron de presse

    I-Média : Baylet, patron de presse

    CategorieI-Média : Baylet, patron de presse. Dans cette édition d’I-Media (émission consacrée à la propagande médiatique), Jean-Yves Le Gallou et son collaborateur évoquent notamment le cas de Jean-Michel Baylet, nouveau ministre et patron de presse.

    Sommaire :

    ► 01:51 – Le jeudi 11 février, Hollande a remanié son gouvernement. Une occasion pour faire rentrer comme ministre de l’aménagement du territoire, Jean Michel Baylet : Un baron Local et un patron de presse

    ► 09:05 – Le zapping d’I-média

    ► 17:09 – Un mois après la Saint Sylvestre et les agressions sexuelles de Cologne, l’enquête avance tant bien que mal.

    La désinformation continue tout comme elle continue sur les conditions de la noyade du petit Aylan Kurdi. I-média décrypte et réinforme.

    ► 25:59 – Les tweets d’I-média

    ► 30:59 – A l’occasion de la sortie de son dernier livre, l’esprit du judaïsme, BHL était l’invité politique dans l’émission on n’est pas couché, portrait d’un squatteur des écrans, c’est la posture de l’imposteur.

    ► 38:20 – Le bobard d’I-média

    Illustration Capture d'écran ©Youtube Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Un diplomate russe lance une bombeUne fois encore à propos de Sanders et du socialisme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,