• Italie : C’était en 2013, des policiers rejoignent les rangs des manifestants

    CategoriesItalie : C’était en 2013, des policiers rejoignent les rangs des manifestants. Certains considèrent que les policiers comme les militaires sont « nos ennemis », pourtant, eux aussi vont devoir faire un choix un jour, et à ce moment là, ils risquent de nous être d’un précieux soutient. D’ailleurs, il y a eut des portails écotaxe de détruits sous le regard de forces de l’ordre qui n’ont pas bronché, les flics aussi en ont marre, les militaires aussi en ont marre, et eux aussi vont finir par se faire entendre…

    C’était en décembre 2013 lors d’une manifestation à Turin (Italie). Le 9 Décembre 2013 à Turin en Italie des membres des forces de l’ordre ont rejoint les manifestants anti-taxes qui protestent contre le gouvernement politique actuel et l’augmentation des taxes et des impôts.

    Certains policiers ont été filmés entrain d’enlever leur casque anti-émeute et ont rejoint les rangs des manifestants. Eux aussi ont voulu crier leur ras le bol. On dénombre une centaine de manifestations organisées dans l’ensemble du pays par des opposants au gouvernement. Si certains policiers ont rejoint le clan des manifestants, il y a tout de même eu certains débordements entre manifestants et policiers.

    Illustration Capture vidéo Sans langue de bois

    Source d'origine

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Agriculture : En France, c’est plus de 200 agriculteurs par an qui se suicidentLa Turquie : entre le marteau russe et l’enclume US »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,