• JEAN-MARIE LE MÉNÉ :”LA SILICONE VALLEY PRODUIT UNE MACHINE À TRIER LES HUMAINS”

    Zoom – Frédéric Rouvillois : « etre ou ne pas être républicain »

    CategorieJean-Marie Le Méné, président de la Fondation Lejeune, est le principal adversaire de l’eugénisme en France. Avec courage et sincérité, il dénonce le rôle de l’Etat mais aussi de la médecine dans la mise en place d’un transhumanisme qui vire à la traque aseptisée des êtres les plus faibles ou “imparfaits”. Un entretien entre indignation et refus de la capitulation.

    par TV libertés

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « JOURNAL DU LUNDI 15 FÉVRIER 2016 : POLITIQUE / LES RÉPUBLICAINS : COPÉ DÉCLARÉMeurtre au Caire : la réponse que l’Occident devrait fournir »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,