• John Pilger – La Guerre Invisible

    Afficher l'image d'origine

    CategoriesJohn Pilger – La Guerre Invisible. Ce documentaire est une critique acerbe du rôle des journalistes et des dirigeants des grands médias de masse, des principales chaines de télévisions notamment, qui sont littéralement amenés à agir comme de véritables agents de la propagande gouvernementale lors des couvertures médiatiques des guerres contemporaines, tandis que d’autres journalistes et photographes de presse sont en première ligne, confrontés à des dangers inimaginables et même à la mort, au nom de la liberté de la presse.

    Titre Original: “The War You Don’t See”

    Illustration capture (c)Youtube  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Détruire la Syrie : une entreprise criminelle collectivePour faire face aux attaques par procuration des USA, la Russie se prépare à une vraie guerre en Syrie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,