• L’EFSA ignore des avertissements concernant le glyphosate

    L’EFSA ignore des avertissements concernant le glyphosate

    CategoriesL’EFSA ignore des avertissements concernant le glyphosate. L’Autorité Européenne de Sécurité Alimentaire ignore les avertissements concernant le glyphosate. Le glyphosate est un herbicide utilisé partout dans le monde, qui est fabriqué au moins par 91 entreprises chimiques dans 20 pays.

    Le Dr Stephanie Seneff de l’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) dirige une étude sur 30 ans portant sur les liens entre les pathologies et l’alimentation. Les résultats auxquels elle est parvenue sont les suivants :

    Le glyphosate tue les bactéries utiles de l’intestin et rend nettement plus toxiques les substances chimiques contenues dans de nombreux vaccins pour les enfants, telles que l’aluminium, le mercure ou la glutamine.

    Qui plus est, le glyphosate s’attaque au foie et aux reins, empêchant ainsi l’élimination par le corps du glyphosate et d’autres toxiques absorbés. Il entrave également la capacité du foie à activer la vitamine D, ce qui explique les carences croissantes en vitamine D dans la population.

    En outre, il engendre des allergies, des intolérances au gluten et d’autres problèmes intestinaux. Or, les examens effectués par ÖKO-TEST ont montré que l’urine de sept personnes sur dix vivant dans les grandes villes allemandes contenait du glyphosate.

    Etant donné que huit petits pains allemands sur dix contiennent des résidus de glyphosate, ce dernier est clairement un poison qui contribue à ruiner la santé de l’ensemble de la population. Au vu de ces liens de cause à effet, il est scandaleux que l’EFSA ignore les résultats de cette étude dans sa réévaluation des risques du glyphosate pour la santé et en recommande la ré-homologation.

    Force est de constater une fois de plus qu’il y a partout, y compris à l’EFSA, des personnes qui ne se soucient guère du bien-être de la population. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre émission en langue allemande : Le glyphosate : le lobbyisme au prix de la santé et de la vie de la population, que vous pouvez regarder sous le lien www.kla.tv/8312

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Le top 10 des mensonges occidentaux sur le conflit syrienNeuilly-sur-Seine : la police empêche une manifestation devant l'appartement d'un dirigeant algérien »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,