• L'Europe plombée par le scandale Barroso

    CategoriesL'Europe plombée par le scandale Barroso. L'ancien président de la Commission européennne embauché par Goldman Sachs - la banque symbole de toutes les turpitudes du capitalisme financier mondial -, une ancienne commissaire européenne, Neelie Kroes, administratrice d'une société offshore aux Bahamas... ces scandales n'en finissent pas d'affaiblir la crédibilité de l'Europe, faisant le lit de tous les populismes. Débat avec les députés Eva Joly, Pervenche Béres et Patrick Le Hyaric, animé par Jean-Jacques Régibier.

    par L'Humanité

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Jean-Luc Mélenchon : « L'époque révolutionnaire française est hors du commun »Ce virus se propage rapidement via Facebook, voici comment l’éviter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,