• L'OTAN: Anakonda, le serpent de la mort !

    Anakonda, le serpent de la mort !

    CategorieL'OTAN: Anakonda, le serpent de la mort ! Du 6 au 17 juin 2016, les Etats-Unis et l’OTAN avec l’opération Anakonda montrent à la Russie leur puissance militaire. Plus de 3000 véhicules, 105 avions et hélicoptères (chiffres officiels), 12 navires de guerre, avec plus de 30 000 pantins ou chairs à canon sous des uniformes de soldats, sont en train de faire des manœuvres dans les champs allemands, polonais, lituaniens, de Lettonie et d’Estonie. 

    L’armada U.S et le nouveau vassal polonais se glorifient d’aider à la paix en sécurisant cette Europe centrale contre ce qu’ils nomment le « danger russe ». Les accords réalisés à la chute du Mur de Berlin interdisant un élargissement de l’OTAN au-delà du fleuve Oder ne sont pas tenus. Les média financés par les mêmes financiers que l’OTAN font croire aux peuples d’Europe que leur action militaire de grande envergure est légitime. Entre le Ramadan, la Coupe du monde, l’arrivée de millions de clandestins en Europe, l’opération Anakonda passe de toutes les manières inaperçue.

    La Bundeswehr va occuper la Lituanie sous l’OTAN. L’Histoire se répète. Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères du 3.Reich, avait adressé un ultimatum à la Lituanie en 1939 en exigeant d’avoir le territoire de Memel qui fut détaché du sol allemand après la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui aidée de l’OTAN, la Bundeswehr est en passe de commander militairement en ayant sa base militaire en Lituanie en utilisant l’excuse de défendre ce petit pays appartenant à l’OTAN contre la Russie. En outre, les civils polonais découvrent sur leur route, dans leurs champs et sur leurs fleuves, des troupes allemandes avec le drapeau allemand 71 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le parti nationaliste polonais, PiS, est, avec une grande surprise, en train de sucer l’envahisseur U.S et laisse rentrer la Bundeswehr sur sa terre.

    Berlin, la tête toujours sur les épaules, construit sa sphère politique en Pologne et dans ses anciens territoires en ajustant sa diplomatie en direction de la Russie. Comme l’annonce le Bundestag+

    du 13 au 17 juin 2016 une délégation d’un groupe parlementaire du Bundestag va à la rencontre de parlementaires lettons et d’Estonie dans le but de construire les relations entre ces pays.

    Les parlementaires allemands, lettons et d’Estonie vont visiter un nouveau centre d’espionnage de l’OTAN contre la Russie qui se trouve en Lettonie. Les parlementaires allemands appartiennent au SPD et à la CDU ce qui a de son importance car ces derniers partis dénoncent l’AfD comme un parti nazi mais ces parlementaires du Bundestag ne vont pas dénoncer les forces néonazies représentées dans les pays baltes. Nous avons la preuve que l’OTAN soutient les mouvements néonazis en Europe comme en Ukraine pour consolider ses bases contre la Russie.

    Dans un discours donné par le ministre des Affaires étrangères de Berlin fin mai à Postdam celui-ci a dit vouloir augmenter les échanges scolaires avec la Russie et construire un centre de recherche sur la Russie. Sur l’échiquier politique et stratégique de nombreuses cartes sont placées. L’Allemagne, base stratégique des U.S.A, renforce son poids diplomatique en Europe centrale. La Pologne, à son tour, est devenue une grande base U.S.

    Nous avons aussi la preuve que des milliards sont là à la disposition des peuples mais qu’ils sont employés, gaspillés, pour casser les nations et les identités. Les programmes Hartz 4 et RSA ne sont que des mesures pour appauvrir la population et pour financer les clandestins. L’objectif est la totale vassalisation, la destruction des identités européennes sous la botte de l’OTAN. Il suffit de voir les images des manœuvres d’Anaconda pour comprendre que des moyens colossaux existent mais pas au service de la paix et ni au service de la protection des peuples européens. Car ce n’est pas la Russie l’ennemi de l’Europe ! L’OTAN joue avec le serpent Anakonda avec la mort.

    L’OTAN produit son film Anakonda pour faire la promotion de la guerre ! Provocation envers la Russie !

    Et le 8 et 9 juillet le sommet de l’OTAN a lieu à Varsovie… On peut dire que le PiS, accompagné de son église catholique polonaise, a bien baissé la culotte. 

    par Olivier Renault

    Illustration aucun Copyright  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Tel-Aviv, terreur et mensongesMembres de l’UE sans droit de participation ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,