• La criminalité en Ukraine

    Carte, Ukraine, Drapeau, Frontières, Pays

    CategorieLa criminalité en Ukraine. Je suis tombé ce jour sur des données intéressantes : Ainsi, selon le premier ministre Arsène Iatseniouk, le président Petr Porochenko et autres hauts fonctionnaires, les reformes se mettent en place dans le pays en pleine vitesse. Le pouvoir sanglant et injuste des « prédécesseurs » a été renversé et l’Ukraine se dirige d’un pas ferme et décidé pour intégrer la communauté européenne. 

    Seulement voilà. A en juger d’après les données fournies par la Direction principale du ministère des Affaires intérieures de l’oblast de Kiev à un journaliste, on a une très forte probabilité de se faire tuer en Ukraine soit par un bandit, soit par un vétéran de l’ATO (NDT : l’Opération Anti-terroriste) qui aurait eu l’idée de jouer avec un trophée qu’il aurait ramené illégalement du front : une grenade, un pistolet ou autre chose dans le genre.

    Aussi le nombre de suicides en mars 2015 a doublé comparé à mars 2013. Le nombre de meurtres avec préméditation est passé du 9 en mars 2014 à 74 en mars 2015, c’est-à-dire a augmenté de 8 fois. Le nombre de vols est passé de 381 en mars 2014 à 1 549 en mars 2015, c’est-à-dire a augmenté de 4 fois ! Les vols de voitures sont passés de 17 en mars 2013, à 47 en mars 2014 et 46 en mars 2015. Les nombre d’escroqueries au cours de 3 premiers mois de 2015 et plus de 2 fois supérieurs que le nombre d’escroqueries commises au cours de 6 premiers mois en 2014.

    En ce qui me concerne, je serais curieux de de voir les données statistiques complètes pour l’année 2015 et la comparer avec les premiers mois de 2016.

    Si on prend en plus en compte le fait qu’avec le niveau actuel de la corruption, le mensonge a tout envahi dans le pays, à commencer par les médias jusqu’aux documents officiels et les statistiques, la situation avec la criminalité doit être encore pire. Dans toute l’Union Soviétique il y a eu environ 630 milles policiers ce qui représente environ 1 policier pour 435 habitants. En Ukraine nous avons 1 policier pour 225 personnes (avec la population de 45 millions)+

    Ainsi, après avoir regardé ces chiffres de près, moi personnellement, je ne comprends pas, comment peut-on déclarer que l’Ukraine c’est « un pays des gens libres » et « un Etat européen de droit » comme le font aussi bien les politicien que des simple citoyen que le gouvernement trompe sciemment.

    Hé, les gars, on va bientôt vous dépouiller de vos biens dans la rue en pleine journée (ce que d’ailleurs votre gouvernement fait déjà) pour une baguette de pain et vous allez toujours rêver du régime sans visas avec l’Union Européenne ?

    P.S. Ce serait intéressant de voir aussi les statistiques concernant les délits en UE depuis le début de la crise migratoire.

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Traduit depuis le russe par Svetlana Kissileva

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Alain Benajam: Où va le monde ?Bombe atomique de S. Nasrallah: personne en "Israël" ne veut de l’ammoniac »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,