• La Finlande sort un spot ridicule pour expliquer aux femmes...comment ne pas se faire violer

    La Peur, Femme, Arrêt, Violence Contre Les Femmes, Abus

    CategoriesLa Finlande sort un spot ridicule pour expliquer aux femmes...comment ne pas se faire violer. Le problème que pose les viols est sérieux, c'est certain. Par contre, le spot que la télé publique finlandaise a décidé de publier sur les réseaux sociaux pour expliquer aux femmes comment faire pour ne pas se faire violer l'est nettement moins.

    En dehors du fait que se débarrasser d'un agresseur a mains nues n'est pas forcément aisé, la relative naïveté de ces conseils et la mise en scène grotesque du sport d'information ne laisse pas indifférent sur la toile. Voyez par vous-même.

    En plan B, Si le Hayouken ou le lancer de sac à main ne fonctionne pas, les finlandais peuvent se tourner vers le bon vieux gaz poivre, qui aura au moins le mérite de calmer les ardeurs des agresseurs. Cette jeune danoise de 17 ans n'a pas eu la même chance puisqu'elle risque d'être sanctionnée pour avoir évité son propre viol en employant un gaz de ce type. La victime encours 70€ d'amende. L'agresseur par contre courre toujours.

    par fawkes-news

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Manuel Valls et le groupe BilderbergServier, Sanofi: l'industrie pharmaceutique licencie en masse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,