• Laboratoires pharmaceutiques : mensonges et manipulations

    Laboratoires pharmaceutiques : mensonges et manipulations

    CategoriesLaboratoires pharmaceutiques : mensonges et manipulations. En plus de 10 ans, les scandales sanitaires se sont enchaînés. Thalidomide, Vioxx, Mediator, ces noms de médicaments aux conséquences désastreuses sur les malades résonnent encore dans tous les esprits et pourtant la liste s’allonge encore avec la Dépakine, un anti-convulsivant engendrant des dizaines de milliers d’enfants victimes de troubles du développement.

    Avec le Professeur Philippe Even, professeur émérite et ancien doyen de la faculté de médecine Necker, et Marie-Odile Bertella-Géffroy, ancien magistrat du pôle de santé publique, le Docteur Nicole Delépine et Elise Blaise vont s’intéresser aux rouages des laboratoires pharmaceutiques, entre mensonges et manipulations.

    par fred

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Un rapport britannique dénonce l'intervention de 2011 en LibyeLa fermeture de Fessenheim, de la mauvaise science-fission l’État brade nos atouts énergétiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,