• Laurent Cuenca, ancien policier et lanceur d’alerte !

    Afficher l'image d'origine

    CategoriesLaurent Cuenca, ancien policier et lanceur d’alerte ! Dans le système actuel, plus on est pourri et plus on peut obtenir une promotion dans l’administration Française. Il faut que cela cesse. J’appelle tous les lanceurs d’alerte à nous contacter afin qu’on puisse les interviewer et passer leurs alertes sur les réseaux internet de la Résistance

    Partagez un Maximum car le temps est venu de demander des comptes à cette Voyoucratie ! 

    J'accuse de Faux et usage de Faux....

    Ayant fondé une association Loi 1901 en 2011 pour aider les fonctionnaires de Police en détresse et contre les suicides, j'ai dénoncé à l'époque les effets néfastes de la RGPP.
    L’administration à engagé contre moi un rouleau compresseur pour me conduire sur une mort sociale et Professionnelle.

    Categories

    Les personnes cités ont usé de Faux en écriture pour me porter un grave préjudice qu'est celui de ma mise en retraite pour une pseudo invalidité basée sur des évènements de ma vie Privée qui n’existe pas (fausses pendaisons de mes Parents) et démenti par le précédent Directeur de la Police Nationale, Mr Baland...

    Message de Laurent Cuenca aux services de maintient de la paix

    QUI VEUT LA PEAU DE LAURENT CUENCA ?

    Tout paraissait s’arranger doucement , mais peut être trop doucement, pour Laurent CUENCA, ce trop gentil CRS d’AGEN sur lequel l’administration et les syndicats s’étaient acharnés parce qu’ému par la succession de suicides dans la Police et le malaise grandissant dans la profession il avait créé une association pour venir en aide à ses collègues en difficulté.

    Sanctionné durement par l’actuel Ministre de L’intérieur par 6 mois d’exclusion pour manquement à l’obligation de réserve et donc déloyauté, il avait été dans la foulée mis à la retraite pour incapacité sur la foi d’un dossier comportant d’énormes irrégularités dont l’Administration commençait à convenir puisqu’elle venait de s’en excuser partiellement mais imparfaitement.

    Ces deux décisions faisaient l’objet de recours dont l’examen n’est pas encore terminé et sa plainte en harcèlement moral et faux allait commencer à être instruite dans le courant du mois prochain.

    Nous venons d’apprendre qu’en ce début de semaine Laurent CUENCA a été interpellé à son domicile, placé en garde à vue, que son ordinateur a été saisi et qu’il vient de faire l’objet d’un placement d’office en psychiatrie par ordre du Préfet du Lot et Garonne.

    Partagez un Maximum car le temps est venu de demander des comptes à cette Voyoucratie ! 

    Parce que Laurent CUENCA craque, parce qu’il crie sa douleur, son désespoir, sa colère, parce qu’il avait arrêté sa grève de la faim et était descendu de la grue où il s’était perché il y a quelques mois sous l’engagement que son dossier serait révisé, parce que las d’attendre il poste sur les réseaux sociaux des messages où il nomme ceux qu’il considère comme ses tourmenteurs qui ont ruiné sa carrière, il est traité comme une menace terroriste, arrêté devant femme et enfants et finalement interné.

    Le sentiment d’injustice peut provoquer des drames, on le sait, on lit souvent dans les journaux que des problèmes « personnels » conduisent certaines personnes à l’irréparable…

    L’Administration a le temps devant elle. Nous constatons dans la plupart des dossiers que nous traitons que les délais de procédure s’étirent sur des mois et des années, quand pièces ou témoins ne s’égarent pas… S’en remettre à la Justice parait alors très aléatoire alors que derrière tous ces dossiers il y a des personnes qui attendent, qui souffrent, qui désespèrent.

    SI vous interpellez à ce sujet le Ministère de la Justice il vous est répondu que le ou la Ministre ne peut s’immiscer dans le traitement des affaires, même réponse du côté du Parlement. Pourtant il semble que la Justice est rendue au nom du Peuple Français et que la façon dont sont diligentées les procédures et la Justice rendue est bien l’affaire de tous, que les moyens mis à la disposition des enquêteurs et des magistrats manifestement insuffisants si l’on en croit les discours devraient être augmentés.

    Vouloir c’est pouvoir. Il est permis au fil des affaires et de l’actualité en général de s’interroger sur la bonne volonté des gouvernants d’améliorer le sort des gens et en l’occurrence des justiciables et à craindre qu’ils en viennent, indignés et désespérés, aux dernières extrémités sans plus s’en remettre aux institutions, aux syndicats, aux urnes. Annie JOUAN.

    Partagez un Maximum car le temps est venu de demander des comptes à cette Voyoucratie ! 

    Si vous voulez manifester votre soutien à Laurent CUENCA écrivez lui à l’adresse sosfonctionnairevictime@gmail.com, nous ferons suivre

    Laurent Cuenca dénonce l’infiltration de la franc-maçonnerie dans la police française

    Laurent Cuenca a passé 28 ans dans la police et il décide de divulguer et dénoncer l’infiltration de la franc-maçonnerie dans la police nationale. Merci de partager en masse cette vidéo, afin que ces pratiques criminelles à l’intérieur même de nos systèmes policier et judiciaire cessent.

     
    Documents joints fichier PDF

    Laurent Cuenca, ancien policier et lanceur d’alerte !

    par Jean de Dieu MOSSINGUE

    Illustration CC0 Public Domain Pas d’attribution requise Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Fabius au Conseil constitutionnel, un retraité super-puissantScandales pharmaceutiques : "Les autorités ne contrôlent plus rien" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,