• Le cas Wisnewski : « Vague d’épuration » contre les journalistes

    Afficher l'image d'origine

    Gerhard Wisnewski

    CategoriesLe cas Wisnewski : « Vague d’épuration » contre les journalistes. Gerhard Wisnewski écrit pour les éditions Dromer Knaur depuis 23 ans. Parmi ses œuvres on trouve deux livres annuels : « Inexpliqué – Inquiétant – Inconcevable » et « Camouflé – Caché – Oublié », dans lesquels il essaye de dévoiler des affaires criminelles douteuses et des machinations politique.

    Les deux séries arrivent parmi les meilleures ventes en littérature politique dans les pays germanophones. La deuxième série a été stoppée par l’éditeur mi-décembre, alors qu’elle était déjà prête à imprimer.

    Qu’est-ce qui a incité l’éditeur à prendre cette mesure ?

    L’auteur lui-même a donné l’explication suivante :

    « Le fait est que le livre contient beaucoup d’explosifs en particulier en ce qui concerne la crise des réfugiés qui nous a frappés de plein fouet en 2015. J’ai largement étudié ce qui s’est vraiment passé ici et qui continue à se produire. Les raisons secrètes sont monstrueuses ! »

    Reste la question : Qui exactement a demandé aux éditeurs de mettre fin à une telle coopération profitable, pour faire taire une voix d’opposition influente ? Selon Wisnewski ces « vagues d’épuration » ne sont pas seulement un signe de totalitarisme, mais aussi des signes annonciateurs typiques d’une guerre, tels qu’il en est apparu en Allemagne selon le même motif, avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. »

    Chers téléspectateurs, le cas Wisnewski n’est pas isolé, il y a de par le monde beaucoup d’autres journalistes d’investigation qui subissent aussi une telle « vague d’épuration ». Alors continuez à regarder et à diffuser nos émissions, c’est ainsi que de telles personnes ont encore la parole et que leur message se propage.

    Illustration capture d'écran ©Youtube  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « Les États-Unis envoient un émissaire pour pousser l’Union européenne à étendre les sanctions contre la RussieLes effets secondaires de Smartphone, Facebook et Cie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,