• Le gouvernement allemand accuse sans preuve la Russie

    Le gouvernement allemand accuse sans preuve la Russie

    CategoriesLe gouvernement allemand accuse sans preuve la Russie. Le 1er décembre 2015, lors d’une grande conférence de presse, la Russie a montré qu’il existe une coopération étroite entre la Turquie et l’organisation terroriste ISIS.

    Il a été prouvé qu’elles font des affaires ensemble dans les armes et le pétrole. Le 4 décembre 2015 le gouvernement fédéral allemand a voulu contrecarrer ces preuves incontestables avec sa propre conférence de presse. Il a accusé le régime d’Assad en Syrie de travailler avec ISIS. Quand un journaliste a demandé quelles preuves pouvaient être présentées, l’attaché de presse du ministère des affaires étrangères, le Dr. Schäfer, a répondu qu’aucune preuve n’a été présentée. C’est exactement ainsi que fonctionne la propagande ! Au revoir.

    Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

    Source URL de l'article

    "Ce blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non commercial et totalement amateur. Les images, les textes dont nous ne sommes pas les auteurs ainsi que les musiques et chants seront supprimés du blog sur simple demande par courriel. Nous publions textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses. Ces publications ne signifient pas que nous partageons toujours totalement les points de vue exprimés. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens."

    Categories

    « RT révèle de nouvelles preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF)Trente ans après, l'Etat-EDF persiste et signe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,